- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- mycanal / compte orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémycanal / compte orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2020
11h43
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mycanal / compte orange
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Canal + via la box Orange à 14€,90. Je visualise bien canal+ mais je n'arrive pas à me connecter à MyCanal avec mon compte orange.
MyCanal me renvoie le message suivant : "Non Abonné / Bonjour, Vous ne disposez pas de l'offre Famille By Canal dans votre abonnement Orange."
Or MyCanal est bien disponile dans la description de l'offre à 14€,90
Comment résoudre ce problème ?