Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

non réception colis

ylo
contributeur
516  

non réception colis

Bonjour,

Je souhaite partager ma mauvaise expérience et avertir les consommateurs quant à la gestion déplorable du service client Orange. En effet, j'ai effectué début mai une commande en ligne sur votre site officiel pour un montant d'environ 270 euros. Je n'ai jamais réceptionné cette commande contrairement à ce qu'indique le prestataire chargé de la livraison. J'ai donc contacté ce prestataire afin de l'avertir du préjudice subi. Celui-ci m'a indiqué qu'une enquête serait ouverte, je devais pour cela également alerter Orange. Par conséquent, j'ai effectué une réclamation auprès de vos services puis j'ai suivi la procédure indiquée. J'ai dû fournir plusieurs justificatifs dont une plainte déposée en gendarmerie. Les documents sont en votre possession depuis une dizaine de jours. Parmi eux ma prétendue signature, une simple croix qui ne correspond en rien à la mienne, fournie par le prestataire comme preuve de livraison. Malgré les démarches fastidieuses effectuées et mes nombreuses relances, je n'ai toujours pas de réponse de votre part. Nous sommes début juin et je n'ai toujours pas les produits commandés. Il est regrettable que la prise en charge de ma réclamation et le dédommagement que cela implique n'interviennent pas aussi rapidement que le débit du montant de ma commande. Je suis un fidèle client et je trouve inadmissible d'être traité avec si peu d'égard. 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: non réception colis

Bonjour @ylo 

Pour info : vous êtes sur un forum de clients et non pas au service clientèle Orange

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
360  

Re : non réception colis

Bonjour @ylo,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
353  

Re: Re : non réception colis

bonjour @ylo 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne