- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- non réception colis
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon réception colis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non réception colis
Bonjour,
Je souhaite partager ma mauvaise expérience et avertir les consommateurs quant à la gestion déplorable du service client Orange. En effet, j'ai effectué début mai une commande en ligne sur votre site officiel pour un montant d'environ 270 euros. Je n'ai jamais réceptionné cette commande contrairement à ce qu'indique le prestataire chargé de la livraison. J'ai donc contacté ce prestataire afin de l'avertir du préjudice subi. Celui-ci m'a indiqué qu'une enquête serait ouverte, je devais pour cela également alerter Orange. Par conséquent, j'ai effectué une réclamation auprès de vos services puis j'ai suivi la procédure indiquée. J'ai dû fournir plusieurs justificatifs dont une plainte déposée en gendarmerie. Les documents sont en votre possession depuis une dizaine de jours. Parmi eux ma prétendue signature, une simple croix qui ne correspond en rien à la mienne, fournie par le prestataire comme preuve de livraison. Malgré les démarches fastidieuses effectuées et mes nombreuses relances, je n'ai toujours pas de réponse de votre part. Nous sommes début juin et je n'ai toujours pas les produits commandés. Il est regrettable que la prise en charge de ma réclamation et le dédommagement que cela implique n'interviennent pas aussi rapidement que le débit du montant de ma commande. Je suis un fidèle client et je trouve inadmissible d'être traité avec si peu d'égard.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non réception colis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non réception colis
Bonjour @ylo,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : non réception colis
bonjour @ylo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt