Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

notification dans la page orange

Eliane65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 955  

Re: notification dans la page orange "I SEE YOU"

Bonjour

Une future application .... j'en doute car en cliquant dessus on obtient :

"Désolé, la page demandée n'est plus disponible"

mais reste 1 affiché au dessus de la cloche 

un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
barbaracontamin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 941  

Re: notification dans la page orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 936  

Re: notification dans la page orange

@barbaracontamin

 

lis le fil depuis le début

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 905  

Re: notification dans la page orange

Salut  @sifloW


@sifloW a écrit :

Pareil pour moi le fameux message "I see You", Orange qui s'est ENCORE fait hack???

 

En tous cas cela ne me rassure pas....


Ben non, Orange ne s'est pas fait attaqué, et pour plusieurs raisons:

le site web d'Orange est protégé et si un petit futé avait réussi à passer, ca aurait été viré tout de suite

si le site  d'Orange avait été modifié TOUS les clients Orange auraient le même "I see you"

 

Si tu es sous windows essaye avec Edge, Internet Explorer, Chrome et Firefox.

Tu verras que ça t'arrive avec le navigateur que tu utilises le plus, il a simplement été polué par un ou plusieurs site que tu as visité. Tu ne peux pas em^pecher les sites pas tibulaires mais presque de laisser des traces dans ton navigateur.

 

Parmi les sites les plus intrusifs on trouve les jeux flash en ligne (CandyCrushKaka et tous les trucs du même style). Ils ne sont pas tous nuisibles, mais vu qu'ils déposent du code danston navigateur (lui même dans TA machine), la tentation est grande et certains sites t'installent en plus des scripts du jeu des cochoncetés dont tu peux que très difficilement te débarrasser.

 

N'oublie pas que tu t'es défini un utilisateur qui a les droits administrateur

Quand tu surfes ton navigateur hérite de tes droits :  les droits administrateur

Les scripts téléchargés dans ton navigateur sont exécutés avec les droits de ton navigateur.

Les scripts des sites web sont exécutés dans ta machine, par ton navigateur avec les droits administrateur.

 

Qui c'est qui s'est fait hack ???

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 894  

Re: notification dans la page orange

bonjour à tous

 

pour ma part,que ce soit sous IE,edge ou firefox que j'utilise,je n'ai pas cette notification

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ridge
Ancien CM
Ancien CM
1 883  

Re: notification dans la page orange

Bonjour à tous,

 

Merci de vos remontées, je vous informe que le problème a été résolu.

 

Bonne journée,

 

Ridge

signature.jpg

metal13170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 877  

Re: notification dans la page orange

Effectivement le problème à été résolu pour ma part orange ne diffusé pas le pourquoi et d ou venait le bus de notification "i ses you" et vous problème résolu ? Qui est ridge ? Un expert orange ! A+
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 871  

Re: notification dans la page orange

bonjour @metal13170

 

@Ridge  est un community manager,qui s'occupe de tous les problèmes que l'on rencontre et se charge de remonter l'information aux services compétents

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sifloW
contributeur
1 856  

Re: notification dans la page orange

@PhilDur

 

Bonjour monsieur , je comprend pas trop votre démarche avec votre grand message pour parler dans le vide , orange peut tres bien se faire hacké si il en est la cible , et notre fameux "i see you" si vous aviez lu toute la conversation concerné bien orange et non nos navigateurs, cookie ou autre... Bref je pense que vous avez voulu bien faire mais vous étiez totalement hors sujet.

 

En ce qui concerne ce "bug" de notification ,il est résolue effectivement, mais je pense qu'on aimerait avoir un minimum d'explications.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 842  

Re: notification dans la page orange


@sifloW a écrit :

@PhilDur

 

Bonjour monsieur , je comprend pas trop votre démarche avec votre grand message pour parler dans le vide , orange peut tres bien se faire hacké si il en est la cible , et notre fameux "i see you" si vous aviez lu toute la conversation concerné bien orange et non nos navigateurs, cookie ou autre... Bref je pense que vous avez voulu bien faire mais vous étiez totalement hors sujet.

 

En ce qui concerne ce "bug" de notification ,il est résolue effectivement, mais je pense qu'on aimerait avoir un minimum d'explications.


C'est ce que tu penses.

Je pense que si c'était vrai nous aurions tous été frappé quel que soit le navigateur.

J'ai lu la conversation et pas seulement d'aujourd'hui.

 

Comment expliquer que d'autres n'ont pas le problème (melet39 par exemple)

Comment expliquer que je n'ai jamais eu ce "I see you" alors que j'utilise les 4 navigateurs disponibles sur Windows, que j'utilise au moins 3 ordinateurs différents et que je n'ai installé aucune suite de sécurité sur aucun des dits ordinateurs.

 

Ils n'utilisent qu'un antivirus gratuit et aucun des add-on proposés et il utilisent tous les 3 le seul pare-feu de Windows et que le pare-feu de la box est sur moyen.

 

Il ya eu un dysfonctionnement, ça c'est certain.

Mais non, le site Orange n'a pas été hacké, et ça c'est prouvé à partir du moment où le problème ne concerne pas tous les utilisateurs.

 

Maintenant, tu penses ce que tu veux.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne