- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- notification sur portail orange et contact avec co...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténotification sur portail orange et contact avec conseillers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
notification sur portail orange et contact avec conseillers
j'ai envoyé une demande a orange et sans réponse a ce jour, j'ai contacté une conseiller (un peu bizarre )qui n'as pas compris ma demande de suppression de notification pour la fibre et également du suppression de câbles cuivre sur façade de ma maison et j'attends toujours une réponse correcte, de plus ayant encore contacté les conseillers au sujet d'un message (cloche sur le compte ) qui indique toujours la livraison prévue de la nouvelle LiveBox est pour le 25/06 (bien évidemment reçue puisque connecté ( on est quand même moitié aout), ceux-ci m'ont répondu que la poste n'as pas enregistrer la livraison du colis ,donc il ne peux enlever la notification!!!!!!! alors tant que la poste n'aura pas signalé la livraison ....d'ici peut être 10 ou 20 ans ,la notification ne sera pas supprimée ? ? ? ?,comment son recrutés les conseillers chez orange pour répondre de pareille inepties????donc aucune réponse positive et notification toujours affichée...............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: notification sur portail orange et contact avec conseillers
Pas de bonjour non plus @papymousse21
Quel est votre souci ?
Le vrai parce que votre message manque de rigueur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: notification sur portail orange et contact avec conseillers
salut @jyjo29
c'est surtout incompréhensible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : notification sur portail orange et contact avec conseillers
Bonjour @papymousse21,
Concernant le câble ADSL le long de votre façade, je vous invite à faire votre demande depuis ce site.
Concernant la notification, si j'ai bien compris malgré le fait que vous ayez lu la notification, cette dernière reste et ne s'efface pas. Pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : notification sur portail orange et contact avec conseillers
bonjour ,oui c'est bien cela ,lorsque j'ai contacté un conseiller il m'a dit que tant que la poste n'aura pas signalé la livraison cela ne sera pas effacé alors que la poste a bien enregistrer devant loi la livraison du colis!!!!sur son PAD lors de la livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : notification sur portail orange et contact avec conseillers
Bonjour @papymousse21
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !