- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- nouveau abonnement ajouter sur ma ligne open
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau abonnement ajouter sur ma ligne open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je pense que vous avez déjà des réponses à ce sujet
.
Voilà je suis client open up 80 go fibre j'ai ajouter un abonnement mobile forfait 70 go j'ai souscris j'ai signer mon contrat pour 9.99 euro hors quand je vois mon contrat sur orange c'est marquer 24.99 remise client open de 10 euro mes je ne vois pas les autres remises pour payer 9.99.
Mes sur mon contrat qu'on ma envoyer par mail c'est bien marquer 9.99 par mois pour le moment j'ai pas ma facture pas avant le 22 février je pense que cette remise de 15 euro sera sur ma facture.
Je ne vais pas contacter le tchat d'orange toujours eu des soucis avec eu il comprenne rien pour les avoir au téléphone en ce moment trop d'attente aussi.
Si un conseillers passe ici pour me confirmer que tout est bon.
bonne journée
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vu que j'ai pas eu de réponses concret à mon sujet, si vous êtes dans la même situation que moi que certaines remises ne s'affiche pas faut tout simplement attendre que orange mette à jour tout vos contrats sur le site j'ai attendu environ une semaine tout est rentrer dans l'ordre j'ai toutes mes remises afficher je paye bien 9.99 euro par mois pendant un an.
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau abonnement ajouter sur ma ligne open
Bonjour @chris15051
Avez vous rempli et expédié l'offre de remboursement 15 EUR nouveau client mobile ?
C'est ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau abonnement ajouter sur ma ligne open
Bonjour @Kaleigh
je les fais sur le site orange - Les nouveaux clients mobile ayant souscrit à un forfait mobile ou à une offre éligible à partir du site orange.fr ne peuvent pas bénéficier de cette offre de remboursement différé car ils bénéficient déjà d’une remise immédiate d’un montant équivalent sur leur facture.
J'ai tous fait sur internet j'ai reçu mon contrat par mail c'est marquer 9.99 mensuel c'est juste que ce n'est pas afficher la remise je vais attendre ma facture le 22 si tout est bien remisé.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vu que j'ai pas eu de réponses concret à mon sujet, si vous êtes dans la même situation que moi que certaines remises ne s'affiche pas faut tout simplement attendre que orange mette à jour tout vos contrats sur le site j'ai attendu environ une semaine tout est rentrer dans l'ordre j'ai toutes mes remises afficher je paye bien 9.99 euro par mois pendant un an.
Bonne journée
Cordialement