Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page

curiosus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 032  

nouvelle page

bonjour à tous 

 

ok pour la nouvelle page d'accueil on prend vite l'habitude, par contre une petite suggestion

 

pourquoi ne pas rajouter la date du jour !!

 

merci de tenir compte de ma remarque

 

cordialement curiosus

 

 


Solutions approuvées
coconut1
passionné
992  

Re : nouvelle page

Curiosus,

 

Est-ce que vous n'avez pas la date en mettant la souris sur l'heure en bas de la page ? Je ne sais pas si c'est possible partout, mais je l'obtiens de cette manière.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Paule
super fan
super fan
1 021  

Re : nouvelle page

Bonjour curiosus.

 

Pour demander une amélioration de la page d'accueil, ce n'est pas sur ce forum qu'il faut poster, mais sur le Blog Orange !

 

===> Quand vous arrivez sur ce forum Entraide, tout en haut à droite, vous voyez "Blog".

 

Cliquez sur "Blog" et vous trouverez le fil de discussion sur lequel il faut répondre :

 

Titre : "Christian Bombrun (directeur Divertissement et Nouveaux Usages chez Orange) répond à vos questions sur le nouveau portail Orange.fr"

http://communaute.orange.fr/t5/Blog/Christian-Bomb​​run-r%C3%A9pond-%C3%A0-vos-questions-sur-le-nouv...

 

Il y a déjà 4 pages de commentaires. Il faut bien entendu poster à la suite, en tapant votre message dans la fenêtre de réponse.

 

Là-bas, vous aurez plus de chance d'être entendu. Christan Bombrun lira votre demande, enfin j'espère...

 

A +.

.

 

coconut1
passionné
998  

Re : nouvelle page

Il n'y a que des personnes mécontentes dans la page de Mr Bombrun, mais il n'y a aucune réponse de sa part.

 

Au début que je suis revenue et que j'ai découvert cette page qui ne me plait pas du tout, il était pourtant prétendu que les internauts avaient voté en majorité. Je n'ai vu aucun message et ça m'étonnerait que les autres aient été contactés.

 

Cette page avec beaucoup de fonctions en moins me déplait beaucoup. Je voulais avoir des conseils et je me suis rendue compte que les forums avaient disparu. Je n'en revenais pas.

coconut1
passionné
993  

Re : nouvelle page

Curiosus,

 

Est-ce que vous n'avez pas la date en mettant la souris sur l'heure en bas de la page ? Je ne sais pas si c'est possible partout, mais je l'obtiens de cette manière.

johann
#TopMembre
#TopMembre
958  

Re : nouvelle page


@coconut1 a écrit :

Curiosus,

 

Est-ce que vous n'avez pas la date en mettant la souris sur l'heure en bas de la page ? Je ne sais pas si c'est possible partout, mais je l'obtiens de cette manière.


Salut à vous

 

@curiosus

 

Suffit de d'afficher le jour/date/température, dans la barre des tâches

En plus, cela te servira de bloc notes : http://cjoint.com/?0KqkAJkDcum 

 

Et pour la météo, avec Firefox, Suffit d'installer --> http://cjoint.com/?0KqkDkg6DNN 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne