- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- numero de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténumero de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
numero de ligne
les mails que vous m'envoyez ne ceorrespond pas au numéro de ma ligne ,
ma ligne est le 02 *********** , et le mail que voius venais de m"envoyer pour un remboursement de
nouvel abonné est le 02 **************** ce qui n'a rien a voir et impossible d'avoir un conseiller pour discuter
j"ai changé d'oprtateur et je n'ai toujours pas le remboursement de mes 100 e et la reduction de 5 e sur le forfai
j'ai changé par je nerait pas satisfaite de l'ancien , mais je vous que c'est pareil chez vous
je ne recois ps le formulaire a remplir puique ce n'est pas mon numero , je vais aller en boutique fair scandale
faites les rectifications rapidement SVP
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numero de ligne
bonsoir @MALONE37
pas d'info perso,clic sur option et sur modifier et supprime tes numéros,car ton message va disparaitre pour etre modéré
modération avertie
cdt