Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

offre Orange du 25.10 u 02.11

laurence34
passionné
545  

offre Orange du 25.10 u 02.11

Bonjour comment accéder à cette offre ?
Merci.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re : offre Orange du 25.10 u 02.11


@laurence34 a écrit :
Bonsoir Johann si .. le Marathon des séries 500 épisodes offerts !! Dans le menu de l accueil d'Orange, on peu soit disant découvrir le catalogue ... Haaaa mais je viens de lire ns rencontrons des difficultés techniques !!! Mais si non quand tt est OK comment faire pour les visionner ??

@laurence34

 

Le Marathon des Séries est disponible sur tous vos écrans
du canal 29 de la TV d'Orange .

 

En complément : https://communaute.orange.fr/t5/TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et-VOD/Le-Marathon-des-s%C3%A9ries-d-Orange...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re : offre Orange du 25.10 u 02.11

Hello @laurence34

 

Tu ne connais pas le nom de l'offre en question ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

laurence34
passionné
530  

Re : offre Orange du 25.10 u 02.11

Bonsoir Johann si .. le Marathon des séries 500 épisodes offerts !! Dans le menu de l accueil d'Orange, on peu soit disant découvrir le catalogue ... Haaaa mais je viens de lire ns rencontrons des difficultés techniques !!! Mais si non quand tt est OK comment faire pour les visionner ??
johann
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re : offre Orange du 25.10 u 02.11


@laurence34 a écrit :
Bonsoir Johann si .. le Marathon des séries 500 épisodes offerts !! Dans le menu de l accueil d'Orange, on peu soit disant découvrir le catalogue ... Haaaa mais je viens de lire ns rencontrons des difficultés techniques !!! Mais si non quand tt est OK comment faire pour les visionner ??

@laurence34

 

Le Marathon des Séries est disponible sur tous vos écrans
du canal 29 de la TV d'Orange .

 

En complément : https://communaute.orange.fr/t5/TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et-VOD/Le-Marathon-des-s%C3%A9ries-d-Orange...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

laurence34
passionné
520  

Re : offre Orange du 25.10 u 02.11

Ca y est johann ca marche ... Il fallait juste cliquer sur l épisode voulu ... Merci quand même à toi , toujours la pour nous aider t es vraiment un chou bonne soirée.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

johann
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re : offre Orange du 25.10 u 02.11


@laurence34 a écrit :

Ca y est johann ca marche ... Il fallait juste cliquer sur l épisode voulu ... Merci quand même à toi , toujours la pour nous aider t es vraiment un chou bonne soirée.


@laurence34

 

Alors bon marathon, moins fatiguant de le regarder à la télé

que l'autre qui fait 42km .:manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

laurence34
passionné
487  

Re : offre Orange du 25.10 u 02.11

Ha C est sur !!? ...LOL !!😉
Merci Johann .... Je vais me régaler
... voir même à changer mon forfait si ça vaut vraiment le coup !!!!!!
Bonne soirée 😋

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne