- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- offres et options momentanément indisponibles.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffres et options momentanément indisponibles.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offres et options momentanément indisponibles.
bonjour,
J'essaye désespérément d'accéder à ma rubrique "offres et option" mais il m'est impossible et cela dur depuis plusieurs mois.
J'ai tout essayé changer d'ordinateur changer de moteur de recherche suppressions des coockies etc.. rien n'y fait !
existe t-il une dernière solution avant que j'appelle le service client ou que je me rends directement en boutique ?
merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offres et options momentanément indisponibles.
Salut @NicoBordeaux64
Fait un essai via l'application orange et moi si installer sur
ton mobile .
Bonne journée en retour
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offres et options momentanément indisponibles.
Merci de votre réponse,
malheureusement c'est exactement la même chose sur l'appli mobile..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offres et options momentanément indisponibles.
Bonjour @NicoBordeaux64,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'accès à la rubrique "Offre et options", je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !