- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- open pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéopen pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
open pro
suis en orange open pro 24 mois. il faut faire attention , car je viens de l'apprendre , toute modification sur le contrat vous reconduit pour 2 ans le contrat dans sa globalité. c'est lamentable car en boutique orange le conseiller se garde bien de le dire. a priori , je dis bien à priori , jai fait une modif de mon contrat et bimmm ! 2 ans de plus. je suis tres mecontent de leurs services , je ne vais pas leur faire de pub, que des erreurs sur leur factures et j'en passe. je pense faire saisir ce dossier a la DGCCRF ainsi qu'aux associations de defense des consommateurs . eux c'est orange mais moi je vois rouge.......je vais en boutique demander des explications et bien sur , la personne va me dira qu'elle ne savait pas .... LAMENTABLE....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: open pro
bonjour @lecarredas
voir les conditions
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3271.pdf
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: open pro
Salut @lecarredas
Comme il s'agit d'une offre PRO, dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/client-pro-dep...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: open pro
re @lecarredas
comme tu ne nous dis pas quelle modification tu as faites si c'est sur un mobile il y a un réengagement que sur celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: open pro
J"ai quitte un concurrent qui me facturait des options que je n'avais pas, mais alors ou ai-je mis les pieds, chez orange je suis sans arrêt ennuyée, j'ai rendez-vous avec une association de consommateurs connue qui a déja obtenu des résultats, je n'en peux plus, du mal a me connecté et avec leur carte Sim ils me bouzille mon vieux téléphone, et en plus ça les gênes que j'aie un autre mobile ailleurs. Je vois rouge aussi. C'est honteux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: open pro
@veza ,
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Les informations demandées ci-dessus par ma collègue nous sont nécessaires pour le traitement
de votre demande
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: open pro
Bonjour Melet39
J'ignore si je peux rebondir sur ce post (?)
Contrat Open Pro
J'ai réalisé un transfert du portable Orange vers Free puis ai résilié le contrat Open pro quelques jours plus tard (non remplacé < réduction nécessaire des dépenses)
Ma demande de résiliation a bien été enregistrée (étiquette renvoi matériel)
Je reçois ce jour un nouveau contrat avec date récente de souscription et mandat SEPA.
Y a-t-il réengagement sur le contrat Open Pro en cas d'arrêt du portable ??
Ce serait une très mauvaise nouvelle ...
Je ne comprends pas bien ta remarque du 28/12/17:
" comme tu ne nous dis pas quelle modification tu as faites si c'est sur un mobile il y a un réengagement que sur celui ci"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: open pro
@WIZZ8 Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: open pro
Bonjour @WIZZ8
tu as bien fais envoie en message privé ce que te demande le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: open pro
Bonjour melet39
Ravie de vous retrouver
Merci pour votre réponse
Bien cordialement