- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- open pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéopen pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: open pro
re @WIZZ8
en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: open pro
Bonjour melet39
A + 1 mois, pas de mauvaise surprise.
J'ai envoyé rapidement un RAR (Recommandé AR) indiquant mon refus du nouveau contrat qui m'avait été envoyé le lendemain de la réception de mon premier RAR (indiquant la résiliation du contrat Open Pro dont le portable avait été soustrait).
La phrase est un peu longue. J'espère qu'elle est claire :-)
Matériel restitué. Accusé de réception rapide --> Clôture du compte indiquée dans mon espace.
Petit avoir (environ 30 €)
Je croise les doigts pour que cela reste ainsi.
J'ignore si je serai encore dans la communauté ultérieurement.
Il est annoncé une fermeture de ma BAL à Résiliation + 6 mois.
Quoi qu'il en soit, merci aux interlocuteurs qui m'ont aidée.
Bonne suite à chacun.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: open pro
Bonjour @WIZZ8
merci de ton suivi,tu pourras toujours poster dans le forum car tu auras toujours ton pseudo actif
Bon après midi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »