- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: option appel depuis la France vers l'Europe et...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption appel depuis la France vers l'Europe et hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option appel depuis la France vers l'Europe et hors forfait
Bonsoir,
la portabilité de mon numéro de mon ancien FAI vers Orange s'est très mal passée,
j'ai eu sur la période du 10 au 17 décembre 2020 un numéro temporaire qui a servi à tout le monde donc j'ai reçu les sms de tout le monde et je me demande si le hors forfait qui m'est facturé n'est pas le reliquat d'un client indélicat qui n'a pas payé sa facture avant moi.
Du au fait que l'on ne peut pas modifier certaines options de soi-même et que l'on soit obligé de passer par le service client pour les débloquer, j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas avoir une mais deux facture salées pour cette période.
Dans la série facturation anarchique,
pourquoi deux factures de plus de 110 et 90 euros pour la même période mais facturées une pour la période du 10 au 12 décembre et une autre pour une période du 13 au 15 décembre avec facturation d'abonnement en sus du 13 décembre au 12 janvier alors que la portabilité s'achève au 17 décembre et que j'ai reçu et installé la puce Orange le 10 décembre.
Autre point, les sms reçus m'ordonnant de payer immédiatement par carte bleue le hors forfait, alors que mes coordonnées bancaires pour le prélèvement automatique étaient validées, pourquoi ne pas avoir émis une seule et même facture??
Mais aucune facture n'était disponible à ce moment-là, comme ce jour le 26 décembre où j'appelle le service client car je n'ai pas de visibilité sur ma consommation actuelle et comme par hasard j'apprends que j'ai un nouveau hors forfait de facturé sur la période de portabilité avec le numéro provisoire ce jusqu'au 15 décembre.
On est dans le cadre de pratiques abusives et le déni complet de certains interlocuteurs du service client en est la preuve, j'ai eu ce jour un monsieur très désagréable, très pédant qui me prenait de haut et prétendait que j'étais une bûche en son Royaume, je devrais demander aussi réparation pour préjudice moral.
A ce jour mon débit données mobiles et réduit de moitié, mes communications régulièrement coupées et parsemées de bruits métalliques, comme lorsqu'on est sur écoute, déplorable, cette pratique est d'ores-et-déjà signalée à l'Arcep,
J'en appelle à d'autres abonnés qui ont ce problème pour se porter partie civile.
Je n'ai pas à payer ces factures injustifiées, ni à être menacée ou forcée de payer.
Ma réponse est sans appel, c'est effacement des ces factures abusives ou recours en justice pour pratiques abusives, il n'y aura pas d'alternatives.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option appel depuis la France vers l'Europe et hors forfait
Bonjour @Adda11
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici (ça arrive) pour prendre l'affaire en mains.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Daniel35merci pour ton retour, Orange n'assure qu'une remise de 80 euros sur un total de plus de 200 euros de hors forfait pour une option non accessible depuis le site alors que c'est le cas chez les autres opérateurs,
réponses d'Orange toujours à côté seule la comptable accuse le coup, car j'ai du payer pour être écoutée, mon forfait ayant été bloqué à plusieurs reprises par Orange (chantage) me demandant de régler immédiatement ce que je dois par carte bancaire, j'ai attendu un certain temps avant de faire des virements progressifs. Maintenant que j'ai payé on ne m'écoute plus.
Autre exemple de l'incompétence d'Orange, l'arrêt de la prise en charge d'options comme les audio books depuis novembre 2020 sans prévenir les clients concernés, résultat le jour où j'ai voulu me connecter impossible, et malgré mes réclamations j'ai perdu mes crédits, j'ai pu récupérer mes livres déjà achetés en passant par Kobo,
une petite dernière, Orange me relance dernièrement pour régler mes factures par prélèvement, j'autorise le prélèvement Orange m'envoie un message pour me demander de régler la facture par carte parce que le prélèvement risque de ne pas être mis en place et je te le donne en mille le prélèvement est passé donc j'ai payé deux fois ma facture en mars, chapeau, je te rassure aucun technicien ne m'a contacté à ce sujet!!! Leur prélèvement est de toute manière de nouveau bloqué, et mes réclamations qui sont des demandes de remboursement sont toutes refusées à ce jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Adda11,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK