- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- orange n'a pas encore résilier mon ancien contrat ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange n'a pas encore résilier mon ancien contrat avec free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
étant nouveau abonné orange, je constate à ce jour, que mon ancien contrat avec free est toujours actif !!!
Alors qu'orange avait promis de me désabonner de free. Que faire ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @myc
comme c'est récent,il est possible que le service technique de free ou orange demande la résiliation n'est pas encore averti le service commercial,par sécurité envoie quand mème une résiliation par recommandé avec A/R
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange n'a pas encore résilier mon ancien contrat avec free
bonjour @myc
l'activation de ton contrat orange date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange n'a pas encore résilier mon ancien contrat avec free
Bonjour,
L'activation du contrat date du 18/12/20.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange n'a pas encore résilier mon ancien contrat avec free
Bonjour,
Quand vous dites que votre contrat est toujours actif, c’est que vous avez reçu une facture ? Ou simplement que votre compte client en ligne est toujours actif ? Si vous vous êtes abonnés récemment, il se peut que votre compte SFR n’ait pas été totalement supprimé encore, le temps que toutes les démarches se mettent en place.
Chez sfr, comme chez tous les autres opérateurs, il y a le choix entre une résiliation classique ou un changement de fournisseur. Comme expliqué ici https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/resiliation/resilier-box-internet-sfr, dans le second cas, c’est bien le nouveau fournisseur qui s’occupe de certains changements administratifs. Est-ce que vous avez bien fait la demande du code RIO et donnez toutes ces infos lors de votre nouvelle souscription ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @myc
comme c'est récent,il est possible que le service technique de free ou orange demande la résiliation n'est pas encore averti le service commercial,par sécurité envoie quand mème une résiliation par recommandé avec A/R
cdt