- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: orange se moque du monde : pour info, et je su...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange se moque du monde : pour info, et je suis preneur de solutions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
suite à changement de portable, orange facture indument des hors forfaits de plusieurs centaines d'euros que je ne paie évidemment pas, leur ayant signalé leur propre dysfonctionnement, et qu'ils reconnaissent : ils voudraient que je paie et que je soit remboursé ultérieurement . Ce qu'ils ont enregistré sous le numéro de dossier 28125620. En attendant, ils ont coupé le service et donc le portable me sert autant qu'une boîte de clous rouillés Forcément, je suspend le paiement des nouvelles factures.
Tout ceci juste à titre de publicité pour cette société pas sérieuse ; je suis toutefois preneur de renseignement, si l'un de vous connaît un moyen de les faire plier... Merci d'avance à la communauté
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ericbertrand
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ericbertrand
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange se moque du monde : pour info, et je suis preneur de solutions
merci bien!!!
L'obstination est le chemin de la réussite. Oh oui.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange se moque du monde : pour info, et je suis preneur de solutions
de rien,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange se moque du monde : pour info, et je suis preneur de solutions
Pour info complémentaire : lorsqu'on appelle orange au 706 pour qu'ils résolvent le problème, on est baladé et au final la communication est coupée, alors qu'on est resté parfaitement courtois!! Donc orange n'est pas sérieux, faites circuler ce message pour qu'un maximum de personnes résilient leur contrat. Si c'est le seul moyen pour leur faire comprendre qu'il faut faut être sérieux dans son métier.
Merci à la communauté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange se moque du monde : pour info, et je suis preneur de solutions
bonjour
Orange a partiellement résolu le problème en émettant des avoirs (après 11 jours de coupure de téléphone!), mais il manque encore une petite somme, et en plus, ils ont introduit de nouvelles erreurs dans la facture du mois d'août... donc l'histoire n'est pas finie, ça tombe bien, on n'a rien d'autre à faire et donc ça nous occupe (beaucoup) de faire des dossiers de litige. Super! abonnez vous chez Orange!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange se moque du monde : pour info, et je suis preneur de solutions
bonjour @ericbertrand
merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée