Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Liste de contatcs et SMS

Yllen19
contributeur occasionnel
1 083  

Liste de contatcs et SMS

supprimer liste de contacts principaux à l'ouverture d'une conversation SMS

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re: Liste de contatcs et SMS

@Yllen19 

Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

Yllen19
contributeur occasionnel
1 054  

Ah ! mince ! Hier je dis bonjour, SVP et le tutti quanti , c'était presque trop et auj je ne dis rien ! ...désolée ! QQfs… tête ailleurs !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

@Yllen19 

Le problème reste entier...c'est quoi votre question ?

Yllen19
contributeur occasionnel
1 029  

Bonjour ! Lorsque je veux envoyer un SMS en passant par "Messages", "Démarrer une conversation", je vois apparaître une liste de "contacts principaux"  et qui sont des personnes avec lesquelles j'ai effectivement dialogué mais par téléphone ; or, je n'ai en aucun cas mis ces personnes parmi  mes contacts principaux - en appuyant dans la liste de mes contacts sur l'étoile ad hoc - que ce soit pour téléphoner ou envoyer des SMS. Et je ne veux voir apparaître aucun correspondant en contacts principaux... Comment ceci s'explique-t-il ? et comment faire disparaître cette "liste" ? Merci beaucoup. Bien cordialement. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Re @Yllen19 

Vous *êtes le roi " de pourquoi faire simple.....

Ouvrez contacts - choisissez en un - Menu - supprimer

Que de temps perdu.....par moi pour comprendre.

Yllen19
contributeur occasionnel
978  

Bonjour. Le ton et tellement sympa pour quelqu'un qui souhaite qu'on utilise un langage diplomatique choisi ! ...Enfin sans commentaires sauf à dire que, bien que stupide, la manip préconisée a été utilisée plusieurs fois sans succès ...Merci quand même. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

3091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne