- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2019
10h20
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation
bonjour peut on avoir un geste d orange si une installation fibre ces très mal passer? Les techniciens arrivent avec 1h30 de retard sans s excuser , mon adaptateur fibre manquant alors que lors de la prise de rendez vous celui si était spécifier que le technicien devait le ramener, même pas un au revoir lors de la fin d intervention ,il se sont même permis de jeter des carton via leur porte de fourgons dans la rue de plus après avoir etait chercher l adaptateur le service fonctionner pas il a fallu que j pelle le service technique est normal tout ses problème pour une intervention.
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-08-2019
10h34
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
bonjour @neo02270
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin