Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

orange

emdade
contributeur
376  

orange

voici un détail qui est inadmissible : après avoir rempli soigneusement et pendant une demi heure un mail de réclamation  lors de l'envoi celui ci ne se fait pas et le placard dit ceci "changement de cession"

c'est intolérable et il faut que les responsables soient effectivement responsables et cessent de se gargariser de publicité racoleuse , menteuses et qui détruisent toute confiance .

C'est du travail a la francaise et OU SONT LES RESPONSABLES comment peuvent ils ne pas intervenir lors de litiges ou d'incompréhensions qui décrédibilisent cette société

chaque fois que j'ai eu a traiter d'un problème spécifique avec orange je n'ai jamais eu de responsable

je repete cette organisation comme les autres vend beaucoup de vent, le tout pour faire un maximum d'argent

au détriment du client ;les chefs peuvent me contacter ,car il y a beaucoup a dire, sauf en ce qui concerne les prèlevements  car la cela fonctionne très très bien..................

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: orange

@emdade

 

éssaie avec un autre navigateur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
emdade
contributeur
342  

Re: orange

j'ai indiqué que tous les serveurs procédaient de la meme maniére donc je ne fais pas d'humour dans ce cas

Charlie Chaplin n'a rien a faire la et ce n'est pas une réponse ; alors je redemande ou sont les chefs , savent ils ce qui se passe ? sont ils ce que je crois tous compluces se moquant du client

 

cette incompétence encore une fois est intolérable

melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: orange

re @emdade

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne