- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange
voici un détail qui est inadmissible : après avoir rempli soigneusement et pendant une demi heure un mail de réclamation lors de l'envoi celui ci ne se fait pas et le placard dit ceci "changement de cession"
c'est intolérable et il faut que les responsables soient effectivement responsables et cessent de se gargariser de publicité racoleuse , menteuses et qui détruisent toute confiance .
C'est du travail a la francaise et OU SONT LES RESPONSABLES comment peuvent ils ne pas intervenir lors de litiges ou d'incompréhensions qui décrédibilisent cette société
chaque fois que j'ai eu a traiter d'un problème spécifique avec orange je n'ai jamais eu de responsable
je repete cette organisation comme les autres vend beaucoup de vent, le tout pour faire un maximum d'argent
au détriment du client ;les chefs peuvent me contacter ,car il y a beaucoup a dire, sauf en ce qui concerne les prèlevements car la cela fonctionne très très bien..................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange
éssaie avec un autre navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange
j'ai indiqué que tous les serveurs procédaient de la meme maniére donc je ne fais pas d'humour dans ce cas
Charlie Chaplin n'a rien a faire la et ce n'est pas une réponse ; alors je redemande ou sont les chefs , savent ils ce qui se passe ? sont ils ce que je crois tous compluces se moquant du client
cette incompétence encore une fois est intolérable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange
re @emdade
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9