- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- réclamation avec autant d'effet que de l'eau sur l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation avec autant d'effet que de l'eau sur le dos d'un canard
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation avec autant d'effet que de l'eau sur le dos d'un canard
Peut être qu'ici j'aurais quelqu'un capable de faire la bonne demande à la bonne personne pour régler mon problème (on peut bien rêver).
Voilà l'histoire : le 6 août, je passe commande sur la boutique d'un téléphone fixe et je choisis une livraison domicile. Je paie et je reçois un mail m'indiquant que je serais livrée le 8 août et que je devais être présente à mon domicile le 8 de 8h30 à 19h. Bon
Le 8 à 8h15, je bois mon premier café et j'attends, à midi toujours rien, mais je ne m'affole pas. à 14h un message s'affiche sur mon portable, j'appelle la messagerie et là j'entends :"Madame, je vous ai pas trouvée je dépose votre colis au relais"........ okkkkkkkkkkkk. Chronopost qui me livre tous les jours quasiment (je suis libraire en ligne) ne me trouve pas, un livreur qui fait le circuit au centre ville ne trouve pas mon adresse juste devant la mairie..........mouais. Etant nouvelle dans cette ville, je regarde sur mappy où se trouve ce fameux relais et je vois : 500m de la maison. Bon, on chausse les baskets et me voilà partie sous la canicule pour aller au relais.............; sauf que à 500m pas de relais, à 1000 m pas de relais non plus. Je m'arrête à la poste pour demander où ça se trouve et on me réponds : 1km4
J'ai chaud, je n'ai pas de voiture et un chauffeur m'envoie à 1km4 pour récupérer un colis qu'il a eu la flemme de livrer.
Je contacte donc orange et je me dis que j'ai de la chance puisque sur le chat je tombe sur une petite nana qui semble savoir ce qu'elle fait. Je la quitte avec la promesse que sous 24h j'aurais un mail qui résoudrait mon problème. BERNIQUE!!!!!!!!!!!!!
J'ai dû contacter et recontacter orange, tomber sur des gens qui parlaient à peine ma langue et qui étaient incapables de faire quoi que ce soit pour régler le problème, d'autres encore me demandent de repasser une commande et qu'on me rembourserait la première. Bref, obtenir une remise en livraison par le chauffeur feignant qui n'aurait qu'à récupérer le truc et me l'amener en cinq mn c'est mission impossible. Pire j'ai l'impression de gonfler tout le monde en expliquant que ma santé ne me permet pas de faire 1km4 sous 40° sans même un arbre sur le chemin, que je viens d'arriver dans cette ville et que je ne connais personne qui puisse aller chercher le truc à ma place.......... bref
Mais vous savez quoi??? j'ai eu chronopost au téléphone (portable) et le gars me dit nature, "ben il suffit qu'orange appelle chronopost et demande une seconde présentation pour ce colis".
Alors je me demande : les employés d'orange, incompétents ou bien??? on est le 11, tous mes clients ou furnisseurs qui ont essayé de me joindre depuis le 6 doivent se demander si la librairie est bien sérieuse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation avec autant d'effet que de l'eau sur le dos d'un canard
pas bonjour non plus @rhia
@rhia a écrit :
Peut être qu'ici j'aurais quelqu'un capable de faire la bonne demande à la bonne personne pour régler mon problème (on peut bien rêver).
[...]
en fait, non
pourquoi?
parce que nous sommes clients comme toi
la bonne démarche?
3900/réclamations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation avec autant d'effet que de l'eau sur le dos d'un canard
J'ai pas dit bonjour??? désolée, j'ai zappé.
Ce ne sont pas de techniciens qui répondent ici???
3900, c'est la tunisie ou le maroc, le pauvre gars que j'ai eu en premier a dû me passer quatre collègues avant que j'ai leur responsable qui m'a dit : ah mais c'est pas ici qu'on peut vous renseigner.......... tu m'étonnes!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation avec autant d'effet que de l'eau sur le dos d'un canard
alors pas bonjour @rhia (tu as encore zappé)
[...]
Ce ne sont pas de techniciens qui répondent ici???
[...]
non, essentiellement des clients comme toi même si certains webconseillers répondent
quant au 3900, ne dis pas "service client" ou "assistance", mais "réclamation" c'est un circuit complètement différent et le plus à même de t'aider
et au passage, si il m'est arrivé de tomber sur une plateforme à l'étranger, la plupart du temps, c'est dans un coin quelconque de l'hexagone que je suis tombé