Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

réclamation avec autant d'effet que de l'eau sur le dos d'un canard

rhia
contributeur
660  

réclamation avec autant d'effet que de l'eau sur le dos d'un canard

Peut être qu'ici j'aurais quelqu'un capable de faire la bonne demande à la bonne personne pour régler mon problème (on peut bien rêver).

 

Voilà l'histoire : le 6 août, je passe commande sur la boutique d'un téléphone fixe et je choisis une livraison domicile. Je paie et je reçois un mail m'indiquant que je serais livrée le 8 août et que je devais être présente à mon domicile le 8 de 8h30 à 19h.  Bon

 

Le 8 à 8h15, je bois mon premier café et j'attends, à midi toujours rien, mais je ne m'affole pas. à 14h un message s'affiche sur mon portable, j'appelle la messagerie et là j'entends :"Madame, je vous ai pas trouvée je dépose votre colis au relais"........ okkkkkkkkkkkk. Chronopost qui me livre tous les jours quasiment (je suis libraire en ligne) ne me trouve pas, un livreur qui fait le circuit au centre ville ne trouve pas mon adresse juste devant la mairie..........mouais. Etant nouvelle dans cette ville, je regarde sur mappy où se trouve ce fameux relais et je vois : 500m de la maison. Bon, on chausse les baskets et me voilà partie sous la canicule pour aller au relais.............; sauf que à 500m pas de relais, à 1000 m pas de relais non plus. Je m'arrête à la poste pour demander où ça se trouve et on me réponds : 1km4

J'ai chaud, je n'ai pas de voiture et un chauffeur m'envoie à 1km4 pour récupérer un colis qu'il a eu la flemme de livrer.

Je contacte donc orange et je me dis que j'ai de la chance puisque sur le chat je tombe sur une petite nana qui semble savoir ce qu'elle fait. Je la quitte  avec la promesse que sous 24h j'aurais un mail qui résoudrait mon problème. BERNIQUE!!!!!!!!!!!!!

J'ai dû contacter et recontacter orange, tomber sur des gens qui parlaient à peine ma langue et qui étaient incapables de faire quoi que ce soit pour régler le problème, d'autres encore me demandent de repasser une commande et qu'on me rembourserait la première. Bref, obtenir une remise en livraison par le chauffeur feignant qui n'aurait qu'à récupérer le truc et me l'amener en cinq mn c'est mission impossible. Pire j'ai l'impression de gonfler tout le monde en expliquant que ma santé ne me permet pas de faire 1km4 sous 40° sans même un arbre sur le chemin, que je viens d'arriver dans cette ville et que je ne connais personne qui puisse aller chercher le truc à ma place.......... bref

Mais vous savez quoi??? j'ai eu chronopost au téléphone (portable) et le gars me dit nature, "ben il suffit qu'orange appelle chronopost et demande une seconde présentation pour ce colis". 

Alors je me demande : les employés d'orange, incompétents ou bien??? on est le 11, tous mes clients ou furnisseurs qui ont essayé de me joindre depuis le 6 doivent se demander si la librairie est bien sérieuse...

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: réclamation avec autant d'effet que de l'eau sur le dos d'un canard

pas bonjour non plus @rhia

 


@rhia  a écrit :

Peut être qu'ici j'aurais quelqu'un capable de faire la bonne demande à la bonne personne pour régler mon problème (on peut bien rêver).

[...]

en fait, non

 

pourquoi?

 

parce que nous sommes clients comme toi

 

la bonne démarche?

 

3900/réclamations

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rhia
contributeur
643  

Re: réclamation avec autant d'effet que de l'eau sur le dos d'un canard

J'ai pas dit bonjour??? désolée, j'ai zappé.

 

Ce ne sont pas de techniciens qui répondent ici???

 

3900, c'est la tunisie ou le maroc, le pauvre gars que j'ai eu en premier a dû me passer quatre collègues avant que j'ai leur responsable qui m'a dit : ah mais c'est pas ici qu'on peut vous renseigner.......... tu m'étonnes!!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: réclamation avec autant d'effet que de l'eau sur le dos d'un canard

alors pas bonjour @rhia (tu as encore zappé)

 


[...]

Ce ne sont pas de techniciens qui répondent ici???

[...]

non, essentiellement des clients comme toi même si certains webconseillers répondent

 

quant au 3900, ne dis pas "service client" ou "assistance", mais "réclamation" c'est un circuit complètement différent et le plus à même de t'aider

 

et au passage, si il m'est arrivé de tomber sur une plateforme à l'étranger, la plupart du temps, c'est dans un coin quelconque de l'hexagone que je suis tombé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne