- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- pack internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépack internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pack internet
Bonjour et meilleurs voeux 2020 pour toute la communauté.
Est-il possible d'avoir un 2ème abonnement avec ligne téléphonique et internet à mon nom pour mon fils qui habite à quelques kms de chez moi.
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pack internet
salut @lily45
tout est possible
mais il est préférable qu'il soit au nom de ton fils, même si c'est toi qui le paye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pack internet
bonjour @lily45
oui
https://www.echosdunet.net/breve/avantage-client-internet-orange-pour-une-seconde-ligne-moins-chere
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
meilleurs vœux également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pack internet
Bonjour fredolerouge
Afin que cette question soit utile pour d'autres, pour quelles raisons est-il préférable que le contrat soit sur l'autre nom pour le 2e abonnement qui comprend -9€ d'avantage client internet Orange à vie et -5€ pdt 12 mois si l'on change de FAI, SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pack internet
salut @Luperca
un abonnement ne peut être qu'à un seul nom
et il est préférable qu'il soit au nom du résident du logement, ne serait ce que d'un point de vue légal, puisque une facture orange sert de justificatif de domicile
pour le reste, je ne sais même pas de quelles réductions tu parles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pack internet
@fredolerouge Merci pour ta réponse que j'approuve.
Je suis déjà cliente Orange Fibre et mes parents veulent changer de FAI et passer chez la fibre Orange avec portabilité du numéro fixe.
Le Sce Commercial 3900 m'affirme que je peux FAIRE BÉNÉFICIER MES PARENTS d'1 autre Livebox Fibre au tarif de 22,99€ pendant 1 an puis à 32,99€ À VIE au lieu de 41,99€ (Remise la Fibre au prix de l'ADSL -5€ TTC/mois pendant 12 mois + remise client internet Orange -9€/mois À VIE + ODR -5€ de changement de FAI).
1. Est-ce possible ?
Il a aussi affirmé qu'"il valait mieux établir et a ouvert leur contrat À MON NOM et pas au leur", en 2nde adresse (la leur) afin qu'ils bénéficient des ODR -5€ (changement de FAI) et celle de remboursement des frais résiliation (s'il y en a).
2. Est-ce exact ? (d'où ma question tout à l'heure)
Sur mes hésitations, il m'a dit à plusieurs reprises de lui FAIRE CONFIANCE malgré ce qui est écrit au contrat !... et je suis de plus en plus sceptique en cherchant des cas similaires, car je pense que ce qu'il me dit s'adresse à de "nouveaux clients" et pas à moi qui suis déjà chez Orange et malgré ses promesses je crains que soient refusées les ODR que je dois remplir à mon nom comme l'est ce nouveau contrat, en attente pour le moment depuis le 7/1... du coup dans ce flou total je n'ai encore rien rempli ni renvoyé, car de plus sur le contrat reçu le 7/1, l'offre ne démarre pas au tarif promis à 22,99€ mais à 27,99€.
3. A-t-il raison quant à la validité des ODR ? et dans ce cas pourquoi le prix affirmé au 3900 est différent du contrat envoyé ?
D'autre part, sans leur RIO le 7/1 il m'a dit "ce n'est pas grave" et leur a attribué un n° de tél temporaire (qu'il a promis de rectifier sur le contrat) car leur RIO était bloqué par leur FAI jusqu'à hier 17/1, où j'ai finalement pu le communiquer à Orange (qui m'a rappelée à cette intention) et m'a dit qu'il me renvoyait au même moment par mail le contrat rectifié avec le vrai numéro de tél.de mes parents. ...Mais il n'a rien renvoyé du tout !
Ma confiance s'amenuise. J'ai été voir sur mon compte client et surprise ! tous mes contrats SOSH rattachés en "procuration" ainsi que le nouveau contrat en attente de mes parents ont disparus ! Seul demeure mon contrat principal qui a été mis en "procuration", bref le souk total...
Il m'a dit qu'on aura le temps de rectifier après que j'aurai renvoyé le contrat, car le n° fixe est sauvegardé 40 jours pour la portabilité !
Je suis au courant qu'il y a un délai de 40 JOURS avant que le n° de tél. SOIT RÉATTRIBUÉ à un tiers... mais il me semble qu'à compter de la date du contrat (7/1/2020) il n'y a QUE 3 JOURS MAXI APRÈS LESQUELS la portabilité se perd, et du fait que la portabilité ne soit pas mentionnée dans LE CONTRAT qui FAIT ÉTAT d'un nouveau numéro fixe, je crains que mes parents soient engagés pour 2 contrats (l'ancien FAI qui n'aura pas été résilié et Orange qui n'aura pas fait la portabilité).
J'ai voulu tout arrêter mais au 3900 personne ne voit le contenu de ma commande en cours et me disent d'attendre qu'on m'appelle lundi, et il a tout supprimé sur mon Espace Client où ni mes propres contrats SOSH ni ce nouveau contrat n'apparaît plus et si je fais une réclamation à ce sujet, vu comme se présente l'affaire, ils sont capables de couper mon contrat d'origine !
Si nous nous rétractons (depuis le 7/1 il faut faire vite !), il faut renvoyer le colis (reçu en 48 h !) et peut-être faut-il un bon de retour et signaler ?
Merci de m'aider à y voir plus clair !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pack internet
salut @Luperca
je ne sais pas ce que sont ces offres, mais moi client je ne pourrais t'éclairer, je n'ai jamais entendu parler de ce genre de trucs
salarié orange ?
quoi qu'il en soit, direction la boutique la plus proche, en cas de souci, tu as un écrit sous la main et tu as les réponses à tes questions tout de suite
et je reste sceptique sur le procédé en raison de tout ce qui est domiciliation qui se justifie par une facture d'un FAI