- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- paiement 69 euros
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement 69 euros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
paiement 69 euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement 69 euros
@Alexgreg1 Bonsoir les 69,00 euros sont uniquement facturables si le problèeme provient de votre logement privatif sinon cela reste à la charge d'orange, si vous êtes facturé alors que le problème provient de l'exterieurs je vous invite à faire uen réclamation ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite pour ma part une trés bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement 69 euros
Bonsoir @Alexgreg1 et @Jonathan2210
Pour être précis, les frais de déplacement sont facturés si le défaut vient de la ligne du client c'est à dire :
1- du domicile
2- ET de la ligne individuelle jusqu'au point de raccordement (PC) situé le plus souvent devant le domicile à la limite de la propriété privée (immeuble ou maison individuelle).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement 69 euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement 69 euros
Encore une fois la notion n'est pas interne ou externe au domicile, mais la notion est "ligne individuelle" ou "ligne collective".
Si la panne se situe sur le tronçon collectif, le frais sont à la charge d'Orange. Si la panne est sur le tronçon individuel, les frais de déplacement vous seront facturés.
La ligne individuelle commence au PC (Point de Concentration) qui est un boitier généralement situé au pied de la clôture de la maison individuelle ou au pied de la façade d'un immeuble.
Pour faire simple, on va dire que :
- le collectif c'est la rue
- l'individuel c'est depuis la rue au domicile + le domicile.
Si la panne se situe au delà du Point de Concentration, entre celui-ci et le NRA, alors vous pourrez demander le remboursement des 69€ avec le lien fourni par @Jonathan2210 si par hasard ils étaient facturés à tort.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement 69 euros
Bonjour, le technicien vien de passer et resultat un souci sur ma ligne exterieur. Normalement je ne devrait pas etre facturé ma t'il dit. j'ai plus qu'a attendre de voir si je recoit une facture ou non.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement 69 euros
Bonjour @Alexgreg1,
Attend toi à une mauvaise surprise.
Voir mon cas ici :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement 69 euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement 69 euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler