- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- paiement carte bancaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement carte bancaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je veux payer par carte bancaire mes differentes factures je donne les coordonnées de ma carte quelques secondes puis s'affiche refusé j ai interrogé ma banque par de problème de paiement
le problème vient il d'orange ? MERCI SI VOUS AVEZ EU LE MEME PROBLEME
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
situation débloqué
les cartes bancaires étaient au nom de madame : mauvaise manipulation au bout de trois tentatives à bloquer le securité code
des cartes ( tentative d'intrusion pour la banque ) donc impossibilité de payer en ligne alors qu'on pouvait payer les commerces
je m'excuse auprès d'orange en les mettant en cause
j'ai téléphoné au sos carte credit agricole
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement carte bancaire
Bonjour @francisco29
voir du coté de ton antivirus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement carte bancaire
Bonsoir, @francisco29
Le problème vient bien de chez Orange (ce n'est pas une question d'antivirus).
J'ai eu le même problème que toi, j'ai recommencé deux fois: idem les deux fois refusées, comme toi j'ai appelé ma banque et je suis même aller faire la manip une troisième fois à la banque avec mon conseillé:; pareil.
Il m'a montré sur son écran que les trois fois l'autorisation a été donné pour le paiement.
Il s'est mis en relation avec leur service informatique qui a répondu que cela arrivait quand de l'autre coté(ici Orange) il y a un problème de temps de réponse aux niveaux des serveurs.
J'ai fait l'essai deux jours plus tard pas de problème, le paiement a été pris en compte.
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement carte bancaire
bonjour, merci je suis d'accord c'est orange j'ai demandé à ma banque elle a changé mon code de securité et c'est pareil
par exemple je vais sur un site n'importe lequel, je donne mes coordonnée bancaire de mes cartes
il se passe quelques secondes et j 'ai le message " paiement refusé" je ne suis pas aiguillé vers le site de banque pour confirmer mon paiement et je ne s'est pas qui contacté sur orange
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement carte bancaire
re Bonjour, @francisco29
Je reviens sur ma réponse, car je croyais que c’était pour le paiement de factures Orange.
Mais dan ton cas, le problème n'est pas le même c'est pour toutes tes factures sur différents sites et je reviens vers la réponse de @melet39 et plus le navigateur(réglages..)
""Nouvelle carte
Si vous utilisez pour la première fois votre carte après un renouvellement, assurez-vous de l'avoir bien activée au distributeur de billet (via un retrait de liquide, une demande d'historique sur vos dernières opérations, etc.)
Erreurs de code secret
Si vous avez commis des erreurs de code, il est possible que la puce de votre carte se soit automatiquement bloquée (le plus souvent après trois essais infructueux). Vous devez donc contacter votre banque pour procéder à son remplacement."
Plafonds de paiement
Si vous avez fait de nombreux achats ces derniers jours, ou que le montant de votre achat est relativement important, vérifiez que vous n'avez pas dépassé la limite d'autorisation de débit applicable à votre carte pour une durée donnée (fixée le plus souvent à une semaine pour les retraits au distributeur et à 30 jours roulants pour les paiements par carte). Parfois, le dépassement peut être dû à des retraits frauduleux par carte dont vous n'avez pas connaissance.
Lis ceci : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2424
et : https://www.komweb.fr/probleme-de-paiement-par-carte-bancaire-sur-internet-les-solutions-2/
As tu essayés de le faire à partir d'un autre PC
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement carte bancaire
Bonjour @francisco29,
Afin de vous apporter mon aide pour le paiement de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paiement carte bancaire
Bonjour @francisco29,
Nous garantissons votre connexion internet .
Par contre je ne peux malheureusement pas vous aider concernant vos achats fait depuis votre ordinateur.
Il faudra voir pour cette question votre banque.
Je vous souhaite une belle soirée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : paiement carte bancaire
bonour merci je suis toujours en train de chercher
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : paiement carte bancaire
Bonjour @francisco29
quel antivirus utilises tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement carte bancaire
bonjour
je suis toujours en recherche j'ai changé d'ordinateur d'un autre point (chez ma fille) c'est pareil
j'ai vérifié sur mon compte bancaire gestion des cartes pour savoir si elles était bloqué temporairement résultat négatif tout est correct je vais esssayé de voir avec sos cartes
mes cartes marche quand je fais mes courses j'ai du mal à comprendre
je cherche je vous tiendrais au courant si je trouve la solution
cordialement