Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

paiement facture orange

elio006
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 070  

paiement facture orange

question basique : je viens de recevoir ma derneire facture orange (c'était ma femme qui s'occupait de cela) et je viens de m'apercevoir avec stupeur qu'orange fait payer les abonnements en avance, je m'explique la période portée est du 22/07 au 22/08?  ; en fait on paye des abonnements que l'on n'a pas encore consommé je trouve cela un peu cavalier. est ce quelqu'un a fait la même constatation ?????est ce quec'est une pratique couramment utilisée par les opérateurs de téléphonie (moi on ne me paye pas ma retraite avec un mois d'avance,ce serait tros beau.)


Solutions approuvées
elio006
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 036  

Re : paiement facture orange

merci pour la réponse, n'empeche que les abonnements sont prélevés à l'avance (et si entretemps je résilie mon abo il se passe quoi, je cours aprés orange pour qu'il me restitue le trop perçu????)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Malibu
star
star
2 061  

Re : paiement facture orange

Voir ici pour comprendre facture internet 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/i...

 

Les abonnements à votre offre, éventuelle(s) option(s) ou forfait(s) vous sont facturés à l’avance pour le mois à venir.
Vos consommations téléphoniques, usages de services, achats en ligne ou frais divers vous sont facturés pour le mois écoulé.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
elio006
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 037  

Re : paiement facture orange

merci pour la réponse, n'empeche que les abonnements sont prélevés à l'avance (et si entretemps je résilie mon abo il se passe quoi, je cours aprés orange pour qu'il me restitue le trop perçu????)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne