Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

paiement facture par TIP non réceptionné par Orange ???

samflo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 609  

paiement facture par TIP non réceptionné par Orange ???

Bonjour,

Ayant envoyé mon TIP le 6 Juin courant, par courrier postal, Orange me harcèle par messages sur le portable et le fixe, comme quoi la date de paiemlent est dépassée, et que si......... mes services seront restreints sous 24 H....etc.etc...  J'ai essayé hier de les contacter au 3900, durée d'attente 12 mns et qq,  en vain.....j'ai adressé un émail ce matin.... pour encore une fois, leur expliquer que mon TIP est bien parti le 6.06.2018, et que je ne suis pas responsable de ce fait ! Ce qui est surprenant, c'est que j'ai eu le droit l'année derniere en mars très exactement au même problème ! TIP non réceptionné par Orange ! ce qui est surprenant ,c'est qu'à chaque fois d'autres courriers sont envoyés le même jour, et que les autres destinataires les reçoivent bien !!!  donc obligation de régler sur le champ par CB <!!!!!   Or, il s'avère que là, je ne peux régler par CB, ma banque m'ayant octroyé un appareil spécial pour effectuer tous mes achats sur le net avec ma CB ! problème : je ne sais pas m'en servir ! j'ai sollicité ma banque (à Paris, moi habitant le Calvados) et ils s'en fichent complètement, me renvoyant systhématiquement sur leur explications (qui ne sont pas faites pour des novices) !!!! 

Question : je me pose la question à savoir, si Orange ne s'amuse pas à procéder ainsi, pour que tout le monde passe aux prélèvements, ce que je refuse catégoriquement. J'ai TOUJOURS réglé toutes mes factures en temps et en heure, je n'ai ce problème là qu'avec Orange !  Car je ne peux comprendre comment on peut égarer un TIP !!!  Et le problème, c'est que dans ce cas là, c'est le client qui est soupçonné d'étre "mauvais payeur" !  JAMAIS JE NE REGLE MES FACTURES EN RETARD.....

Toujours est-il que cette situation me stresse énormément, ayant déjà des problèmes de santé, et leur harcèllement ne fait qu'aggraver la situation.

Je vais adresser un courrier recommandé chez Orange Siège social, pour leur faire part de leurs méthodes malhonnêtes et inaceptables, et il n'est pas dit que je vais les quitter, car je n'apprécie pas du tout leurs méthodes ! c'est révoltant.

Merci

 


Solutions approuvées
samflo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 518  

Re: paiement facture par TIP non réceptionné par Orange ???

D ailleurs hier j ai envoyé 3 courriers à ORANGE l un ds le 15eme et à Arcueil siège social les 2!!!! Et le dernier au service clients..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 607  

Re: paiement facture par TIP non réceptionné par Orange ???

bonjour @samflo

 

si tu ne peux pas avoir orange au 3900 en disant facture


-
éssaie chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
samflo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 568  

Re: paiement facture par TIP non réceptionné par Orange ???

Merci... mais autre problème non seulement à cause de leur harcèlement j ai payé par CB et débitée dur mon CC le 22.06 et le fameux TIP envoyé le 6 juin, a été lui aussi débite sur mon CC le 29 juin.... soit deux paiements pour la même facture !!!! J zi envoyé ce jour 3 courriers à ORANGE pour dénoncer d une par ce harcèlement car il est évident qu il y a des problèmes de reception de TIP ( plus de 20 jours pour l encaisser) ms ne pas voir ds leur ordi que la facture a déjà été réglée... cela depasse l entendement, je leur annonce donc que he vais chercher un autre FAI... Trop c est trop... merci..
samflo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 566  

Re: paiement facture par TIP non réceptionné par Orange ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 534  

Re: paiement facture par TIP non réceptionné par Orange ???

bonnjour @samflo

 

normalement la régularisation se fera sur ta prochaine facture

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
samflo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 522  

Re: paiement facture par TIP non réceptionné par Orange ???

Oui certainement, ms c est tout le procédé que je n accepte pas sous prétexte qu ils n ont pas le TIP ils te harcèlent te mettes le couteau sous la gorge etc.... non je les quittent car là ils sont allés trop loin... merci pour ta réponse et bonne journée
samflo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 519  

Re: paiement facture par TIP non réceptionné par Orange ???

D ailleurs hier j ai envoyé 3 courriers à ORANGE l un ds le 15eme et à Arcueil siège social les 2!!!! Et le dernier au service clients..
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 509  

Re: paiement facture par TIP non réceptionné par Orange ???

bonjour @samflo

 

si tu ne l'as pas fais

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
samflo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 346  

Re: paiement facture par TIP non réceptionné par Orange ???

Merci pour les infos... Orange m a contacté par tel. J ai fait part de ma colère face à leurs methodes, je suis tombée sur une personne très humaine et sympathique ( ce qui n est pas toujours le cas...) et pour réparer leur erreur, font faire un geste commercial.... ms je ne veux pas revivre ce que je viens de vivre.
Cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 336  

Re: paiement facture par TIP non réceptionné par Orange ???

bonsoir @samflo

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne