- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- paiement facture par TIP non réceptionné par Orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement facture par TIP non réceptionné par Orange ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ayant envoyé mon TIP le 6 Juin courant, par courrier postal, Orange me harcèle par messages sur le portable et le fixe, comme quoi la date de paiemlent est dépassée, et que si......... mes services seront restreints sous 24 H....etc.etc... J'ai essayé hier de les contacter au 3900, durée d'attente 12 mns et qq, en vain.....j'ai adressé un émail ce matin.... pour encore une fois, leur expliquer que mon TIP est bien parti le 6.06.2018, et que je ne suis pas responsable de ce fait ! Ce qui est surprenant, c'est que j'ai eu le droit l'année derniere en mars très exactement au même problème ! TIP non réceptionné par Orange ! ce qui est surprenant ,c'est qu'à chaque fois d'autres courriers sont envoyés le même jour, et que les autres destinataires les reçoivent bien !!! donc obligation de régler sur le champ par CB <!!!!! Or, il s'avère que là, je ne peux régler par CB, ma banque m'ayant octroyé un appareil spécial pour effectuer tous mes achats sur le net avec ma CB ! problème : je ne sais pas m'en servir ! j'ai sollicité ma banque (à Paris, moi habitant le Calvados) et ils s'en fichent complètement, me renvoyant systhématiquement sur leur explications (qui ne sont pas faites pour des novices) !!!!
Question : je me pose la question à savoir, si Orange ne s'amuse pas à procéder ainsi, pour que tout le monde passe aux prélèvements, ce que je refuse catégoriquement. J'ai TOUJOURS réglé toutes mes factures en temps et en heure, je n'ai ce problème là qu'avec Orange ! Car je ne peux comprendre comment on peut égarer un TIP !!! Et le problème, c'est que dans ce cas là, c'est le client qui est soupçonné d'étre "mauvais payeur" ! JAMAIS JE NE REGLE MES FACTURES EN RETARD.....
Toujours est-il que cette situation me stresse énormément, ayant déjà des problèmes de santé, et leur harcèllement ne fait qu'aggraver la situation.
Je vais adresser un courrier recommandé chez Orange Siège social, pour leur faire part de leurs méthodes malhonnêtes et inaceptables, et il n'est pas dit que je vais les quitter, car je n'apprécie pas du tout leurs méthodes ! c'est révoltant.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement facture par TIP non réceptionné par Orange ???
bonjour @samflo
si tu ne peux pas avoir orange au 3900 en disant facture
-
éssaie chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement facture par TIP non réceptionné par Orange ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement facture par TIP non réceptionné par Orange ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement facture par TIP non réceptionné par Orange ???
bonnjour @samflo
normalement la régularisation se fera sur ta prochaine facture
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement facture par TIP non réceptionné par Orange ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement facture par TIP non réceptionné par Orange ???
bonjour @samflo
si tu ne l'as pas fais
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement facture par TIP non réceptionné par Orange ???
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement facture par TIP non réceptionné par Orange ???
bonsoir @samflo
merci du retour
bon weekend