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paiement facture
Bonjour,
Depuis février le paiement en ligne ne fonctionne pas. Renvoi vers page d'accueil. J'ai réglé la facture de mars en passant par le 3900 puis j'ai fait le nécessaire pour passer au prèlèvement automatique mais ma démarche n'a pas été prise en compte et je ne puis toujours pas régler ma facture en ligne et avec le 3900 le paiement est refusé. Que faire ?
Cordialement
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Re: paiement facture
bonjour @May20
recontacte le 3900 pour connaitre le soucis te concernant , ton dossier
perso j'ai pu régler en ligne en mars et en avril (cf pas reçu la facture en temps et heure)
bon courage
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Re: paiement facture
Bonjour @May20
Préconisé par Orange :
- soit en allant sur votre Espace client ou l'application Orange et moi sur votre mobile,
- ou en composant le 3000 (facture de téléphone fixe seul ou offre Internet Fibre/ADSL) ou le 0800 100 740 (facture pour une offre Mobile ou une offre Open).
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Re: paiement facture
Merci pour l'info mais celà fait des années que je règle ma facture en ligne sans problème mais depuis février c'est la galère, pas moins de 10 tentatives et à la fin de l'opération tout est ok mais retour systématique à la page d'accueil et le paiement n'est pas pris en compte. Apparemment je ne suis pas la seule concernée par ce problème, il y a donc un problème qu'Orange ne parvient pas à résoudre ??
Idem pour le passage au prélèvement, j'ai rentré mes données, j'ai validé, tout était OK mais pas de confirmation et cela n'a pas été pris en compte.
Je vais essayer le 3000