Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

paiement facture

May20
contributeur
363  

paiement facture

Bonjour,

Depuis février le paiement en ligne ne fonctionne pas. Renvoi  vers page d'accueil. J'ai réglé la facture de mars en passant par le 3900 puis j'ai fait le nécessaire pour passer au prèlèvement automatique mais ma démarche n'a pas été prise en compte et je ne puis toujours pas régler ma facture en ligne et avec le 3900 le paiement est refusé. Que faire ?

Cordialement

3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: paiement facture

bonjour @May20 

recontacte le 3900 pour connaitre  le soucis  te concernant  , ton dossier

perso  j'ai pu régler en ligne en mars et en avril (cf pas reçu la facture en temps et heure)

bon courage

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
338  

Bonjour @May20 

Préconisé par Orange :

• soit en allant sur votre Espace client ou l'application Orange et moi sur votre mobile,
  • ou en composant le 3000 (facture de téléphone fixe seul ou offre Internet Fibre/ADSL) ou le 0800 100 740 (facture pour une offre Mobile ou une offre Open).

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
May20
contributeur
268  

Merci pour l'info mais celà fait des années que je règle ma facture en ligne sans problème mais depuis février c'est la galère, pas moins de 10 tentatives et à la fin de l'opération tout est ok mais retour systématique à la page d'accueil et le paiement n'est pas pris en compte. Apparemment je ne suis pas la seule concernée par ce problème, il y a donc un problème qu'Orange ne parvient pas à résoudre ??

Idem pour le passage au prélèvement, j'ai rentré mes données, j'ai validé, tout était OK mais pas de confirmation et cela n'a pas été pris en compte.

Je vais essayer le 3000

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706976 membres inscrits 🧡

914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne