- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- paiement indu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépaiement indu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis client ORANGE depuis des annees et a ce titre jouit d un materiel en location live box et decodeur
j ai demenage fin AOUT 2019 et n ai eu de cesse d etre embeter avec mon materiel j ai donc du changer mon materiel et ce en totalite il m a ete reclame une somme de 10€ de retour chez moi j ai contacte le service client qui m a affirme que c etait une erreur et que je serai rembourse or sur ma facture ce prelevement apparait j ai donc adresse a nouveau un mai de reclamation et je viens de recevoir un mail de non- recevoir
je trouve ce procede indigne de cet operateur et comme je l ai ecrit je vais m adresser a un operateur plus correct avec ses abonnes
j avertirai en outre les reseaux sociaux de ces procedes ( payer un echange de materiel alors que l on en est que le locataire !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Salutations
COUNOT F
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l aide suite a mes mails le service commercial d ORANGE acede me restituant la somme indumment percu
ce qui montre une fois de plus qu il ne faut pas hesiter a se battre
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement indu
bonjour @Francis421
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour l aide suite a mes mails le service commercial d ORANGE acede me restituant la somme indumment percu
ce qui montre une fois de plus qu il ne faut pas hesiter a se battre
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: paiement indu
bonjour @Francis421
merci du retour positif
bonne journée