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paiment
Depuis 2 jours, impossible de règler ma facture en ligne (sur ma page client) ou par téléphone (3000 ou 3900) le service ne trouvant pas de facture (alors que le 3900 me fait remarquer que j'ai une facture en attente et me renvoie vers le 3000)
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Re: paiment
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
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Re: paiment
En fait, la solution a été de faire le 3900 et de déclarer que je ne voulais pas utiliser la carte bancaire. J'ai alors été mise en relation avec un être humain qui a résolu avec gentillesse et efficacité mon problème
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Re: paiment
bonjour @math2020
merci de ton retour positif
bon dimanche