Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

paiment

math2020
contributeur
388  

paiment

Depuis 2 jours, impossible de règler ma facture en ligne (sur ma page client) ou par téléphone (3000 ou 3900) le service ne trouvant pas de facture (alors que le 3900 me fait remarquer que j'ai une facture en attente et me renvoie vers le 3000)

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: paiment

@math2020 

 

pour en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
math2020
contributeur
320  

Re: paiment

En fait, la solution a été de faire le 3900 et de déclarer que je ne voulais pas utiliser la carte bancaire. J'ai alors été mise en relation avec un être humain qui a résolu avec gentillesse et efficacité mon problème

melet39
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: paiment

bonjour @math2020 

 

merci de ton retour positif

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne