Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

panne fibre et facturation

henard
contributeur occasionnel
677  

panne fibre et facturation

e viens de prendre connaissance de ma facturation ce matin  d'un montant de 152.73 € !!!!!

je porte à votre connaissance que nous n'avons plus de fibre depuis le 2 MARS 2019 après une interruption de service fibre durant 2 jours le 22 février dernier soit 31 jours de non service  à part le prêt d'une "air box" d'usage très limité donc plus de TV souhaité plus de téléphone fixe, pas d'alarme habitation( relié à internet) pas des service que vous  me facturez

en plus en découvrant ce matin que vous me facturez en plus 69 € d'un déplacement à domicile le 9 mars

 

Le déplacement à domicile devait avoir lieu le 8 mars je suis resté à mon domicile toute la journée personne ne c'est manifesté

par contre on m'invente un  soit disant RDV LE 9 MARS ? RDV que je n'ai jamais contracté, j'ai déjà manifesté pour ce fait les jours suivants auprès de différents conseillers par téléphone et CHAT de plus d'après vos conseillers le problème ne vient pas de mon domicile; c'est incompréhensible cette situation.

Comment pouvez vous pratiquer de la sorte.je me rend compte qu'aucun suivi n'est fait après nos demandes.

Vous manquez totalement de psychologie et de pratique commercial il est impassable après une interruption  d'un mois de service de pénalisé votre client je vous demande non seulement  de suspendre ou d'annulé la facturation du 28 mars mais aussi les frais d'interventions de 69 € " qui n'ont aucune réalité " tout cela manque de bon sens !!!

 

je vous remercie aimablement de faire le nécessaire

Cordialement

 

 


Solutions approuvées
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
672  

Re : panne fibre et facturation

Bonjour @henard ,



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

henard
contributeur occasionnel
665  

Re: Re : panne fibre et facturation

merci encore,

 

Henard denis 93310  0148 91 27 67   mobil 06 64 29 57 23

 

client  : 0225574933   merci de m'apporter votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re : panne fibre et facturation

Bonjour @henard ,



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

henard
contributeur occasionnel
666  

Re: Re : panne fibre et facturation

merci encore,

 

Henard denis 93310  0148 91 27 67   mobil 06 64 29 57 23

 

client  : 0225574933   merci de m'apporter votre aide

henard
contributeur occasionnel
649  

Re: Re : panne fibre et facturation

sujet pas résolu pas du tout mais pas du tout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754863 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne