- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : panne fibre et facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fibre et facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
e viens de prendre connaissance de ma facturation ce matin d'un montant de 152.73 € !!!!!
je porte à votre connaissance que nous n'avons plus de fibre depuis le 2 MARS 2019 après une interruption de service fibre durant 2 jours le 22 février dernier soit 31 jours de non service à part le prêt d'une "air box" d'usage très limité donc plus de TV souhaité plus de téléphone fixe, pas d'alarme habitation( relié à internet) pas des service que vous me facturez
en plus en découvrant ce matin que vous me facturez en plus 69 € d'un déplacement à domicile le 9 mars
Le déplacement à domicile devait avoir lieu le 8 mars je suis resté à mon domicile toute la journée personne ne c'est manifesté
par contre on m'invente un soit disant RDV LE 9 MARS ? RDV que je n'ai jamais contracté, j'ai déjà manifesté pour ce fait les jours suivants auprès de différents conseillers par téléphone et CHAT de plus d'après vos conseillers le problème ne vient pas de mon domicile; c'est incompréhensible cette situation.
Comment pouvez vous pratiquer de la sorte.je me rend compte qu'aucun suivi n'est fait après nos demandes.
Vous manquez totalement de psychologie et de pratique commercial il est impassable après une interruption d'un mois de service de pénalisé votre client je vous demande non seulement de suspendre ou d'annulé la facturation du 28 mars mais aussi les frais d'interventions de 69 € " qui n'ont aucune réalité " tout cela manque de bon sens !!!
je vous remercie aimablement de faire le nécessaire
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henard ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci encore,
Henard denis 93310 0148 91 27 67 mobil 06 64 29 57 23
client : 0225574933 merci de m'apporter votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henard ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci encore,
Henard denis 93310 0148 91 27 67 mobil 06 64 29 57 23
client : 0225574933 merci de m'apporter votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre et facturation
sujet pas résolu pas du tout mais pas du tout