- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne fibre
le 23/04/21 ,étant connecté sur internet tout d'un coup plus de réseau.Je sors dehors devant chez moi, un sous-traitant SFR m'a débranché du coffret de raccordement fibre pour brancher un voisin . Ce dernier n'a rien voulu savoir...cet acte délibéré est totalement inadmissible, on ne débranche pas un abonné sans autorisation.
Le coffret fibre étant complet de ce fait,je ne peux pas être remis en service ( j'étais à l'origine le premier connecté fibre dans ma rue) il faut donc recréer d'après les explications Orange une nouvelle ligne qui sera peut-être opérationnel le 14 Mai soit presque 3 semaines depuis le dérangement.
Hier soir Vendredi 30 Avril au Journal TF1 20h00 ,un reportage sur les problèmes fibre très intéressant.
Je constate avec amertume que mon cas est très fréquent .Cela vaut vraiment le coup de regarder en replay.
Les sous-traitants des opérateurs font n'importe quoi pour certains.Cela est bien triste pour l'image que l'on se fait de la maison Orange qui était ,du moins je le croyais ,un gage de sérieux par rapport à ces concurrents.
Je suis très en colère.
(client France télécom/Orange depuis 45 ans)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
bonjour @marin50
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
Merci beaucoup , j'ai eu 200Go sur téléphone portable en solution de remplacement pour partage de connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre
re @marin50
merci du retour,en espérant une résolution rapide
bon week-end