Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

panne fibre

marin50
contributeur
646  

panne fibre

le 23/04/21 ,étant connecté sur internet tout d'un coup plus de réseau.Je sors dehors devant chez moi, un sous-traitant SFR m'a débranché du coffret de raccordement fibre pour brancher un voisin . Ce dernier n'a rien voulu savoir...cet acte délibéré est totalement inadmissible, on ne débranche pas un abonné sans autorisation.

Le coffret fibre étant complet de ce fait,je ne peux pas être remis en service ( j'étais à l'origine le premier connecté fibre dans ma rue) il faut donc recréer d'après les explications Orange une nouvelle ligne qui sera peut-être opérationnel le 14 Mai soit presque 3 semaines depuis le dérangement.

Hier soir Vendredi 30 Avril au Journal TF1 20h00 ,un reportage sur les problèmes fibre très intéressant.

Je constate avec amertume que mon cas est très fréquent .Cela vaut vraiment le coup de regarder en replay.

Les sous-traitants des opérateurs font n'importe quoi pour certains.Cela est bien triste pour l'image que l'on se fait de la maison Orange qui était ,du moins je le croyais ,un gage de sérieux par rapport à ces concurrents.

Je suis très en colère.

(client France télécom/Orange depuis 45 ans)

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: panne fibre

bonjour @marin50 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marin50
contributeur
623  

Re: panne fibre

Merci beaucoup , j'ai eu 200Go sur téléphone portable en solution de remplacement pour partage de connexion.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: panne fibre

re @marin50 

 

merci du retour,en espérant une résolution rapide

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

5003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne