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panne internet fibre
Bonjour,
Ce petit message pour informer la communauté que la panne internet fibre signalée chez Orange depuis le 04/07/2022 n'est toujours pas réparée. Lettre au service client en juillet avec réponse stéréotypée/ Nous mettons tout en oeuvre pour que le service soit réparé au plus vite!!!!!!!! Un mois plus tard lettre au service consommateurs .Même réponse . Promesse de rendez-vous téléphonique pour ce jour 16h. Pas d'appel. Nouveau contact au 3900. Réponse / Nouveau rendez-vous téléphonique samedi prochain. Je m'insurge.La personne promet de tout faire pour accélérer les choses. Depuis 2mois et 10 jours que tout le monde fait tout ce qu'il peut pour faire accélérer les choses on a dû atteindre une vitesse record . Ma facture fait apparaître une remise de 30€ pour interruption de service internet ,sans autre précision. Je ne sais plus que faire? Quelqu'un aurait il une idée . Pour ma part j'envisage un recours auprès du médiateur dès que le délai d'un mois après réception de ma lettre au service consommateur sera atteint. Bonne fin de journée à tous
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Re: panne internet fibre
Bonjour @tantagathe
on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: panne internet fibre
Merci.Attendons...
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Re: panne internet fibre
Bonjour @tantagathe,
Je prends connaissance de vos messages et suis navrée de constater votre parcours.
Je vous prie également de m'excuser pour le délai de prise en charge.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet fibre
Bonjour @tantagathe
Il s'agit probablement d'un bug d'affichage. Votre dossier est toujours en cours et porte le numéro 297226636.
Nous suivons toujours votre dossier et vous tiendrons informée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet fibre
Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse.
Dois je contacter le 3900 pour renouveler les 200go attribués pour cause de panne ou me seront ils crédités automatiquement ? J'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre après 2mois et demi. En attendant merci de votre aide
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Re: panne internet fibre
Bonsoir @tantagathe,
Je suis navrée pour le délai de réponse.
Les 200Go attribués sur votre mobile se terminent ce jour. Nous reprendrons votre dossier demain, afin de les créditer de nouveau.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet fibre
Mervi beaucoup. Bonne soirée
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Re: panne internet fibre
Bonjour @tantagathe,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
👉 Une relance a été faite auprès de la plateforme inter-Opérateur pour obtenir davantage d'informations autour de votre situation.
Nous sommes en attente de leur retour.
🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
📩 En complément, je viens de vous envoyer un message privé.
Vous pouvez le consulter dès maintenant.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet fibre
Bonjour @tantagathe,
N'ayant pas eu de retour, je viens d'effectuer une nouvelle relance auprès de la cellule inter-opérateurs afin d'obtenir des informations concernant la prochaine intervention.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai plus de détails.
Dans l'attente, je reste disponible, et vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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