- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- panne internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet fibre
Merci. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet fibre
Bonjour @tantagathe,
N'ayant pas eu de retour suite à ma dernière relance, je viens de faire remonter votre dossier au niveau supérieur.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations complémentaires.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet fibre
Bonjour, merci de vos interventions. J'espère que la situation va se débloquer enfin, après 3mois et demi. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet fibre
Bonjour, excusez moi si je reviens vers vous aujourd'hui mais je viens d'appeler le 3900 pour qu'on active les 200go internet pour le mois à venir. La personne me répond que c'est bloqué et qu'elle ne peut rien faire . Elle me dit que je devrais les avoir pour 2 mois donc il ne devrait pas y avoir de coupure ce soir. J'espère qu'il en sera ainsi sinon je me permettrai de vous adresser un nouvel appel à l'aide. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet fibre
Bonjour @tantagathe
en attente d'un retour du webconseiller tiens nous au courant de la suite
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet fibre
Bonjour @tantagathe
Nous vous avons répondu par message privée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage fibre
Bonjour,
Ce nouveau message pour signaler que ma ligne internet est toujours en panne depuis la04 juillet. Malgré les nombreuses relances faites par Orange, l'opérateur d'infrastructure n'est pas intervenu. Mes recherches sur le Web indiquent que cet opérateur pour ma commune est SFTT. Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de le contacter ? Merci de votre aide et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
Bonjour @tantagathe
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée également
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »