- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- panne internet technicien pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet technicien pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet technicien pas venu
Bonjour,
Pas d'internet depuis le 12/07 22h30. Nous étions en train de regarder la TV quand l'image s'est figée. Depuis le boitier fibre est rouge et la box a le voyant internet qui clignote. Un technicien devait passer aujourd'hui 15 juillet entre 13h00 et 18h00 nous sommes restés bloqués à la maison pour l'attendre mais personne n'est jamais venu. Mon téléphone portable a sonné appel entrant du 3909 et là une personne en ligne me demande ce que je peux faire pour elle. Moi surpris je répond que c'est elle qui m'appelle. Avant l'appel j'étais en chat dans la rubrique aide et contact avec un conseiller pour signifier qu'il était déjà 16h30 et que je n'avais pas de nouvelle suite à la prise de RDV. Bien évidemment 18h00 n'étant pas arrivé on m'a demandé de patienter sauf que comme je le craignais personne n'est venue. La personne au bout du fil qui m'avait appelé ou plutôt la mise en relation directe s'était engagée à me rappeler entre 18 et 19h00 pour vérifier si le technicien était finalement venu. Elle m'a précisé enregistrer ma demande de réclamation et faire remonter ma demande pour convenir d'un autre RDV. Nous raccrochons puis dans le suivi de mon dossier en cours visible depuis un lien reçu par sms je vois que sur mon dossier la personne qui s'était engagée à me rappeler entre 18 et 19h00 a essayé et n'a pas pu me joindre car je n'ai pas répondu. Ceci est faux puisque je lui ai répondu une première fois lorsque je chattais avec l'assistance depuis l'espace client orange et une seconde fois lorsqu'elle m'a rappelée sur le créneau 18h00 - 19h00 comme convenu. De fait je rappelle le 3900 pour signifier cela et la je tombe sur une autre personne qui me dit être au service assistance le plus haut placé et qu'elle va gérer personnellement ma demande. Ok je lui fais part de mes doutes vu les désagréments d'aujourd'hui etc.. On raccroche avec un rdv téléphonique entre 12h et 13h00 lundi 17 juillet. Puis je re clique de nouveau sur le lien reçu par sms et de nouveau je lis sur mon dossier le rdv n ' a pas pu être effectué car je n'ai pas répondu. C'est fort car nous sommes samedi et que ça concerne un rdv qui n'a pas encore eu lieu. Je ne comprends absolument pas les process d'orange ni les manières de faire ce que je constate c'est que j'ai attendu la venue d'un technicien pendant 5 heures sans nouvelles et qu'à ce stade je n'ai toujours ni fibre ni tv !!! Avez-vous déjà eu ce type de problème ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet technicien pas venu
Bonjour @stephhirs12
dès demain reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Panne de connexion depuis samedi 8 juillet par intermittence
Le mercredi 12 juillet on me fait changer ma Livebox...et depuis plus rien rendez-vous pris avec un technicien samedi 15 juillet 8h 13h...il n'est jamais venu !!!
Rappel le soir du 3900 qui s'étonne que le technicien ne soit pas passer et me redonnes rendez-vous téléphonique lundi 17 à 19h !!!
Mais je n'ai toujours pas de rendez-vous avec technicien ...
On peut vous donner 200go en plus...cela ne sert à rien...j'ai pas ordi portable..on peut vous faire une remise sur facture mais moi je veux que cela fonctionne !
et le pire dans tout cela c'est quand vous commencez à vous agacer au tel on vous fait bien comprendre que de toute façon il faut
fermer votre g...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sev2674
reprends contact demain matin avec le 3900 et au besoin demande le prêt d'une airbox ou tu pourras brancher ton pc en ethernet
cdt