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panne orange
Bonjour, Nous avons eu une panne d'internet de 11 jours en mars de cette année, on m'a plusieurs fois parlé d'un "geste commercial" de la part de Orange. Non seulement, je n'ai rien eu mais en plus il paraît qu'il n'y a pas de trace de ma panne dans mon dossier. Tout le village a été touché par cette panne, je pense que Orange est au courant! Je pense que je vais aller voir ailleurs. Tout ce que j'ai obtenu de la part de la jeune femme au bout du fil est " je suis désolée".
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Re: panne orange
Bonjour @marisa6244
reprends contact avec le service client et
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re : panne orange
Bonsoir @marisa6244,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide sur le geste commercial, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: panne orange
Bonjour @marisa6244,
Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me les communiquer par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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