Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

panne qui dure une semaine

6575
contributeur occasionnel
1 296  

panne qui dure une semaine

Bonjour, J'ai été privée de ligne fixe pendant une semaine. Un conseiller me dit qu'il fait une demande de geste commercial pour diminuer ma facture et que je l'obtiendrai sûrement. Un autre (commercial) me dit le contraire, et que le geste commercial ne s'applique pas pour une semaine, mais au-delà, et à ce moment à raison d'1€ par jour!!. Je ne suis pas du tout contente de ce dysfonctionnement entre les s ervices d'une part, et d'autre part,je trouve malhonnête le refus du geste commercial. signé : 6575


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 286  

Re: panne qui dure une semaine

bonjour @6575 

 

c'est 1€ par jour à partir du 12 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 287  

Re: panne qui dure une semaine

bonjour @6575 

 

c'est 1€ par jour à partir du 12 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
6575
contributeur occasionnel
1 251  

Re: panne qui dure une semaine

 Bonjour,Je ne comprends pas que la communauté orange ne soit pas plus exigeante : Je trouve qu'orange se moque de ses clients. Pourquoi, le conseiller à qui j'ai eu affaire me dit qu'il fait une demande de "geste commercial" et que je l'obtiendrai certainement, vu la durée de plusieurs jours, et que d'autre part, le répondeur commercial me dit le contraire. De plus, je trouve qu'orange cherche de nouveaux clients, et ne fais rien pour les anciens. Je suppose qu'à travers les nombreux inscrits, il doit bien y avoir des critiques qui vont dans ce sens, mais on ne le sait pas. Quel est le pouvoir de cette communauté vis-à-vis des services d'orange ? Merci pour qui voudra bien répondre. 65-75

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 244  

Re: panne qui dure une semaine

bonjour @6575 

 

malheureusement la communauté est basée sur l'aide entre membres et n'a aucune influence sur orange étant donné que ce sont tous des clients il n'ont aucun pouvoir

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
6575
contributeur occasionnel
1 206  

Re: panne qui dure une semaine

Merci pour votre dernière réponse, mais celle-ci m'a stupéfiée ! Si les clients n'ont aucun pouvoir sur orange, c'est que vraiment nous retardons d'un siècle. Que ferait orange sans sa clientèle ? De plus, il a des concurrents. Si nous sommes  nombreux, nous devons utiliser cette force pour nous faire entendre, mais encore faut-il y croire!

Bien amicalement. C.P.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 195  

Re: panne qui dure une semaine

re @6575 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 148  

Re: panne qui dure une semaine

Bonjour @6575,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

Re: panne qui dure une semaine

bonjour @6575 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne