- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- panne reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Les techniciens sont passés et ma connexion est enfin rétablie.
![](/skins/images/D7DC835DAE76AC94301B2CED69EB8E3D/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne reseau
Bonjour,
Je comprends ta déception, Orange victime de son succès néglige effectivement souvent la qualité.
Je n'ai pas la fibre, mais tous les mails envoyés entre 14h et 18h sont perdus...
Pas top non plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne reseau
Bonjour @CoLere0404
Je vous propose mon aide
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne intenet
Bonjour @CoLere0404,
Pour vous rassurer sur le point évoqué dans votre message privé, @_Christophe_ et moi-même somment, en effet, des webconseillers Orange.
Nous intervenons sur le Forum de la Communauté afin de vous apporter de l’aide ou divers renseignements. Vous pouvez reconnaitre facilement l’ensemble des webconseillers à l’aide de notre image de profil « logo Orange » ainsi que la mention "Webconseiller".
Je vous invite, de nouveau, à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Les techniciens sont passés et ma connexion est enfin rétablie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne reseau
Bonjour @CoLere0404,
Je vous remercie pour ce retour positif !
Bonne semaine,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !