Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

panne reseau

CoLere0404
contributeur occasionnel
957  

panne reseau

Bonsoir , j'ai souscrit à la fibre en février 2019 , quelle mauvaise idée !! depuis cette installation je subis de nombreuses micro coupures s'il n'y avait que ça je m'en accommoderai ! mais le 13 03 panne appel au 3900 pour avoir un technicien qui me rétablit mes services après de nombreuses manipulations et depuis le 02.04.19 panne totale plus d'internet de TV ni de téléphone le délai de rétablissement était prévu ce jour à 18 h mais rien ne se passe appel de nouveau au service client qui me certifie que cela sera rétabli ce soir au pire demain en fin de matinée et qu'un conseiller m’appellera lundi pour vérifier le bon fonctionnement de mes services . Oh surprise en regardant mon suivi de dépannage je m'aperçois que l'on m'indique un retour à la normale lundi à 18 h heure à laquelle je dois être rappelée !! hasard sûrement!!! je suis en colère on me prend pour une imbécile on me raconte n'importe quoi et en attendant je paie pour des services que je n'ai pas ! orange est il capable de fournir la fibre à ses clients , j'avoue que j'ai des doutes et dans tous les cas orange a peu de considération pour ses clients fidèles depuis de nombreuses années !! quelle déception ! voilà je voulais vous faire part de ma colère face à cette situation !!!

Solutions approuvées
CoLere0404
contributeur occasionnel
838  

Re: Re : panne reseau

Bonjour

Les techniciens sont passés et ma connexion est enfin rétablie.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
912  

Re: panne reseau

Bonjour,

 

Je comprends ta déception, Orange victime de son succès néglige effectivement souvent la qualité.

Je n'ai pas la fibre, mais tous les mails envoyés entre 14h et 18h sont perdus...

Pas top non plus !

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
872  

Re : panne reseau

Bonjour @CoLere0404 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Christophe

signature.jpg

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
847  

Re : panne intenet

Bonjour @CoLere0404,


Pour vous rassurer sur le point évoqué dans votre message privé, @_Christophe_ et moi-même somment, en effet, des webconseillers Orange.


Nous intervenons sur le Forum de la Communauté afin de vous apporter de l’aide ou divers renseignements. Vous pouvez reconnaitre facilement l’ensemble des webconseillers à l’aide de notre image de profil « logo Orange » ainsi que la mention "Webconseiller".


Je vous invite, de nouveau, à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne après-midi,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CoLere0404
contributeur occasionnel
839  

Re: Re : panne reseau

Bonjour

Les techniciens sont passés et ma connexion est enfin rétablie.

 

 

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
800  

Re: Re : panne reseau

Bonjour @CoLere0404,


Je vous remercie pour ce retour positif !


Bonne semaine,

Brandon.



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 762010 membres inscrits 🧡

1858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne