Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pas d'accès à la boite mail

ch_02
contributeur
615  

pas d'accès à la boite mail

je rencontre le même problème depuis au moins 2 ans, lorsque orange a a fait une montée de version, impossible d'ouvrir d'accéder aux mails, malgré de nombreux appels au 3900 (appel payant) le problème persiste, le  "technicien" que j'ai eu ce matin m'a dit de créer une autre adresse en "gmail", en début janvier on m'a répondu qu'il y avait un problème national à cause des hackeurs et que le 31 janvier TOUS les problèmes seraient résolus ! après le 31/01, ça a fonctionné 2 ou 3 jours et récidive du problème, le 14 février après un appel le matin, on m'a demandé de patienter jusqu'à 12 h, miracle j'ai pu consulter mes mails en attente, certains TRÈS URGENT, et ça continue cet après midi- d'après leurs "techniciens " le problème sera DÉFINITIVEMENT fin février et cerise sur le gâteau la "technicienne" m'a donné l'ordre de ne plus rappeler avant cette date parce que ça les empêche de résoudre les dysfonctionnements !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: pas d'accès à la boite mail

@ch_02 

 

suis les conseils de ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ch_02
contributeur
596  

Re: pas d'accès à la boite mail

merci pour ta réponse mais incompréhensible pour moi, de plus je veux qu'Orange répare ces dysfonctionnements récurrents depuis au moins 2 ans !!!!!!! je pense que je vais leur faire de la pub sur les réseaux sociaux et contacter la presse et la CNIL nous avons un devoir c'est payer nos factures, ils ont l'obligation de respecter leurs engagements de service liés au contrat

comme je ne peux pas accéder à ta boite mail, je ne peux pas lire ta réponse autrement qu'en me connectant au forum ! c'est le chien qui court après sa queue 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: pas d'accès à la boite mail

bonjour @ch_02 

 

et aujourd'hui qu'en est il ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

4417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne