Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pas d'internet

barmax
contributeur occasionnel
1 005  

pas d'internet

Bonjour, voilà bientôt  3 mois que je n'ai pas accès à Internet. Il y a 2 mois, des techniciens sont venus et ont constaté que le câble qui passait sous la voie publique était défaillant. Depuis 20 jours Les appels au 3900 restent infructueux : une synthèse vocale m'informe d'un rendez-vous téléphonique, qui n'est pas honoré. A l'issue de ce créneau horaire  je recontacte le 3900 une synthèse vocale me propose un créneau horaire qui n'est pas honoré... j'en suis à 10 rendez-vous avec un technicien fantôme. Orange a su me contacter pour m'informer que la carte 4G  de dépannage allait devenir payante. J'ai vu sur une publicité qu'Orange posait des câbles au fond de la mer, pour me raccorder au réseau, il suffit de creuser sur 80 cm!

Quelqu'un aurait-il la compétence pour me raccorder à Internet?

merci de votre réponse.


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
954  

Re: pas d'internet

bonjour @barmax 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois,par exemple résiliation ou facture

 

bonne journée également

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
997  

Re: pas d'internet

bonsoir @barmax 

 

à part harceler le 3900,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
barmax
contributeur occasionnel
956  

Re: pas d'internet

Bonjour melet39

merci de cette réponse, mais le 3900 ne me met plus en relation avec un conseiller physique, seulement avec une boite vocale qui m'informe d'un rendez-vous téléphonique avec un technicien... qui ne prend pas contact avec moi.

Voilà le problème.

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
955  

Re: pas d'internet

bonjour @barmax 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois,par exemple résiliation ou facture

 

bonne journée également

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
barmax
contributeur occasionnel
922  

Re: pas d'internet

Bonjour  Melet39,

l'astuce a bien fonctionné ; j'ai eu un interlocuteur et un rendez-vous avec le service technique. C'est un grand pas!

Si en plus ils respectent ces rendez-vous, ce sera parfait.

Merci pour ta disponibilité et la pertinence de tes solutions.

 

Bon dimanche

melet39
Orange Star
Orange Star
914  

Re: pas d'internet

bonsoir @barmax 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
861  

Re: pas d'internet

bonsoir @barmax 

 

comme tu viens de clôturer,ton problème est il résolu et si oui comment ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
barmax
contributeur occasionnel
860  

Re: pas d'internet

Bonsoir Melet39,

 

les techniciens annoncés ne se sont pas déplacés, ni la première fois, ni la deuxième!

L'assistance m'annonce que le dossier reste ouvert et reconnait ne pas avoir la compétence pour ce type "désagrément" sans pour autant me diriger vers le service qui a la compétence dans de type de panne...

Le remboursement des mensualités s'effectuera quand la ligne sera rétablie, mais si personne ne se déplace comment le sera-t-elle?

Quelle négligence de la part d'Orange.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
847  

Re: pas d'internet

re @barmax 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,reprends contact demain tu ne tomberas pas sur le mème conseiller et espérons le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779495 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne