- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voilà bientôt 3 mois que je n'ai pas accès à Internet. Il y a 2 mois, des techniciens sont venus et ont constaté que le câble qui passait sous la voie publique était défaillant. Depuis 20 jours Les appels au 3900 restent infructueux : une synthèse vocale m'informe d'un rendez-vous téléphonique, qui n'est pas honoré. A l'issue de ce créneau horaire je recontacte le 3900 une synthèse vocale me propose un créneau horaire qui n'est pas honoré... j'en suis à 10 rendez-vous avec un technicien fantôme. Orange a su me contacter pour m'informer que la carte 4G de dépannage allait devenir payante. J'ai vu sur une publicité qu'Orange posait des câbles au fond de la mer, pour me raccorder au réseau, il suffit de creuser sur 80 cm!
Quelqu'un aurait-il la compétence pour me raccorder à Internet?
merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @barmax
pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois,par exemple résiliation ou facture
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet
bonsoir @barmax
à part harceler le 3900,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet
Bonjour melet39
merci de cette réponse, mais le 3900 ne me met plus en relation avec un conseiller physique, seulement avec une boite vocale qui m'informe d'un rendez-vous téléphonique avec un technicien... qui ne prend pas contact avec moi.
Voilà le problème.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @barmax
pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois,par exemple résiliation ou facture
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet
Bonjour Melet39,
l'astuce a bien fonctionné ; j'ai eu un interlocuteur et un rendez-vous avec le service technique. C'est un grand pas!
Si en plus ils respectent ces rendez-vous, ce sera parfait.
Merci pour ta disponibilité et la pertinence de tes solutions.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet
bonsoir @barmax
merci de ton retour,tiens nous au courant
bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet
bonsoir @barmax
comme tu viens de clôturer,ton problème est il résolu et si oui comment ?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet
Bonsoir Melet39,
les techniciens annoncés ne se sont pas déplacés, ni la première fois, ni la deuxième!
L'assistance m'annonce que le dossier reste ouvert et reconnait ne pas avoir la compétence pour ce type "désagrément" sans pour autant me diriger vers le service qui a la compétence dans de type de panne...
Le remboursement des mensualités s'effectuera quand la ligne sera rétablie, mais si personne ne se déplace comment le sera-t-elle?
Quelle négligence de la part d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet
re @barmax
merci de ton retour,malheureusement négatif,reprends contact demain tu ne tomberas pas sur le mème conseiller et espérons le passage d'un webconseiller
bonne soirée