- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- pas de connexion détectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de connexion détectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de connexion détectée
Bonjour,
Depuis + d'un mois, je n'ai plus de tv,fixe,internet, message livebox ''pas de connexion détectée,j'ai contacté le service client orange à plusieurs reprises, les conseillées plus ou moins respectueux du client, avec un discours pré-établie, qui vous informe que la solutions est de payé 69 euros pour remettre en fonction un service que vous payer grassement. il faut payé pour la maintenance du réseau cuivré Orange ... .Depuis quelques mois plusieurs intervenants (FAI) installe dans notre résidence la fibre" attention l’installation ça fait peur '' , fils collé au pistolet colle sur le plafond..... plusieurs voisin on est des problème de connexion. Dans le placard technique partie commune le boitier cuivré FT le boitier est ouvert.
Merci de faire le nécessaire pour une remise en état de bon fonctionnement mes services
la vie change avec Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connexion détectée
bonjour @nicos69
insiste au 3900 pour en savoir plus,en ce qui concerne les 69€ ils sont annoncés automatiquement,mais tu ne seras pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de connexion détectée
Bonjour @nicos69
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de connexion détectée
bonjour @nicos69
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation panne de connexion fixe,internet,tv.
Bonjour @nicos69
J'ai constaté un défaut sur votre ligne ADSL et l'intervention d'un technicien est nécessaire pour vérifier votre ligne de bout en bout .
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation panne de connexion fixe,internet,tv.
bonjour @nicos69
accepte le rendez vous en le signalant au webconseiller pour être tranquille
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation panne de connexion fixe,internet,tv.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation panne de connexion fixe,internet,tv.
Bonsoir,
je suis ouvert pour accepter un rdv mais pas dans les mêmes conditions que l'on ma proposer au 3900. c'est pas du services clients, c'est une manière de faire payé le client pour la maintenance d'un réseau vétuste en état de marche, surtout qu' à l'intérieur de mon domicile tout est conforme et en état de bon fonctionnement, vérification des prises FT, toutes les connexions filaire cuivré, DTI,live box en boutique, changement filtre+ câble orange.
merci quand même pour le conseil.
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation panne de connexion fixe,internet,tv.
re @nicos69
clic sur les 3 petits points en haut à droite et sur modifier et supprime ton numéro avant que ton post disparaisse pour être modéré
modération avertie
cdt