Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pas de connexion sur ligne fixe le service orange apres deux appel de 20mn non résolu

gean
contributeur
327  

pas de connexion sur ligne fixe le service orange apres deux appel de 20mn non résolu

dame de 90 ans sans telephone donc sans telealarme

orange apres deux appel de 20mn incapable de transferer une ligne sur la meme commune (demenagement de l epah au domicile avec le meme numéro)

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: pas de connexion sur ligne fixe le service orange apres deux appel de 20mn non résolu

Pas de bonjour non plus @gean 

 

Désolé mais en quoi sommes nos nous concernés ?

Il n'y a que de clients sans pouvoir

gean
contributeur
267  

Re: pas de connexion sur ligne fixe le service orange apres deux appel de 20mn non résolu

drole de réponse quand meme?

lors du déménagement le conseiller me dit pas de probléme vous rebranché la box et sa marche

donc bilan 5 appel avec orange durée de chaque appel 20 mn environ,autant de trajet, en final le conseiller me demande de me rendre dans une boutique orange avec la box il me donne des codes, je parcourt 20 km pour m entendre dire ont ne fais plus cela, recontact orange essai de solutionner avec mon ordi en suivant les indications du conseiller echec,

solution faire venir un technicien à mais frais pour la mise en fonction

que de temps perdu ,annoncer clairement que seul un technicien peut programmer la box mème pour un simple déménagement sur la même commune

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
249  

Re: pas de connexion sur ligne fixe le service orange apres deux appel de 20mn non résolu

Bonjour @gean 


Je suis navrée de la situation décrite et vous propose donc de faire le point ensemble sur votre dossier.

Pour cela, pouvez-vous m'indiquer en message privé, votre nom, prénom ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande ? 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.

Vynie.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne