Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pas de ligne de fixe à mon nouveau domicile

Badou29
contributeur
1 545  

pas de ligne de fixe à mon nouveau domicile

j'ai un abonnement open ,hors depuis le 15/11/2017 ,j'ai changé d'adresse et mon domicile n'est pas équipé d'une ligne téléphonique ..de ce fait je n'ai niligne fixe ,ni télévision ...Et j'ai vérifié mon ancian numéro de fixe est toujours actif olors que j'avais demandé la résiliation le 15/11/2017 à 15 h ...

J'aimerai bien que le nouveau locataire n'utilise pas cette ligne ,.....Merci .

 

Quand ma ligne sera-t-elle installée au nouveau domicile ...J'aimerai poursuivre mon abonnement "open" qui me convenait très bien ...Bientôt 2 mois sans fixe ....

dois-je demander un devis auprès d'un autre opérateur ??? aurai-je un dedommagement pour ces problèmes (nous avons en charge des personnes agées qui n'ont que le n° fixe pour nous joindre )

 

 

Essayez de répondre assez rapidement ..Merci

2 RÉPONSES 2
defender
fan
fan
1 533  

Re: pas de ligne de fixe à mon nouveau domicile

Bonjour.

Une question, vous êtes locataire ou propriétaire.

A+

Sans signature
darkus
star
star
1 531  

Re: pas de ligne de fixe à mon nouveau domicile

Bonjour @defender

 

Bonjour @Badou29

 

 


Si ton nouveau domicile n ' est pas équipé d' une ligne téléphonique de France télecom , aie , aie , aie !
( on ne va pas détailler les raisons ici )


suivant l ' emplacement , l ' instalation peut prendre un certain temps ;:mansad:


il faudrait déjà que tu trouves une entreprise qui fasse toute l ' instalation aux normes avec   prise DTI  dans le logement et tirer la ligne jusqu à proximité du point de raccordement au réséau FT
il faut pas oublier qu ' actuellement , la fibre va s ' imposer partout !
et quand l ' instalation sera opérationnelle , seulement , un employé de chez Orange viendra faire le raccordement !
( autrement dit , ça risque de prendre un certain temps )
--------------------------------------------------------------------------------


tu as aussi la possibilité d ' avoir internet -téléphone- télévison par satellite
avec la société < nordnet > , cher , mais plus rapide !


https://www.nordnet.com/connexion-internet/internet-satellite
il faut prévoir l ' instalation d ' une parabole
________________________________


Quand on change de quoi que ce soit ,FAI compris , il est préférable de conserver les mêmes numéros , ça gagne énormément de temps , et plus pratique pour tout le monde
mais un déplacement dans une boutique Orange serait préférable

--------------------

PS / même  locataire , l ' instalation  est  à  ta charge :mansad:


Bonne journée
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne