- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- pas de suivit de consommation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de suivit de consommation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2015
14h18
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de suivit de consommation
Toujours pas de suivit de consommation dans mon espace personnel de l appli d orange malgré mais nombreux appel aux technicien et mon déplacements dans une boutique Orange..... QUE FAIRE...En tous les cas je paie pour un service inutilisable. Très sincèrement le pense retourner chez free car on sait qu'il n ont pas un bon service mais on paye pas pour rien...
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-12-2015
16h55
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de suivit de consommation
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)