Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

pb d'envoi de mails

mc0705
contributeur
500  

pb d'envoi de mails

Je n'arrive plus à envoyer mes mails orange à partir de mon ordi

adresse en wanadoo

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
496  

Re: pb d'envoi de mails

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @mc0705 

Comment gères tu ta messagerie.?? Webmail navigateur.? Logiciel lequel et smtp paramétré comment.?

Que se passe-t-il quand tu essaies.? Quel message d'erreur.?

Adresse wanadoo : toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mc0705
contributeur
454  

Bonsoir, désolé mais je suis en panique totale. Je ne suis plus chez orange et j'ai désactivé imap. Je n'ai donc plus aucun accès 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
433  

Re @mc0705 

Si l'option pop/imap est désactivée pour le compte wanadoo en question, à vérifier ici:

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
... et si tu n'as plus de livebox, il est impossible de réactiver l'option par toi-même.

Si la résiliation du contrat auquel ton adresse était rattachée date de moins de 6 mois (délai légal de maintien) alors essaye via une demande de rétablir l'option à abuse Orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
... tout en bas. Choisir le bonne rubrique.

En attendant, utilise le webmail via navigateur et portail Orange.

Si résiliation > 6 mois, tu n'as aucun recours conformément aux CGU de la messagerie orange.

Soit tu peux encore accéder à ta boîte via webmail et navigateur: profite pour envoyer tes derniers messages. Adresse en sursis que Orange peut supprimer sans préavis.

Et change d'adresse.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mc0705
contributeur
425  

Merci beaucoup pour ces éclairages, je n'ai plus qu'à me créer une nouvelle adresse. 

Bien cordialement 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
398  

Re @mc0705 

Tant qui faire crée et utilise des adresses mieux sécurisées que chez Orange et FAI consorts. Utilise des adresses avec double authentification 2FA comme compte gmail ou Microsoft ou yahoo...

Cordialement
Daniel35
.

mc0705
contributeur
342  

Parfait 👍merci encore pour ces conseils. Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795291 membres inscrits 🧡

4855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne