- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- pb de notification Family Place Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb de notification Family Place Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2018
17h15
938  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb de notification Family Place Orange
Bonjour,
Nous avons installé l'application FamilyPlace et créé un cercle.
Chaque personne a réglé ces notifications en fonctions des autres membres de la famille (arriver et quitter un lieu).
Nous recevons bien une notification quand une personne sort d'un lieu mais jamais quand elle arrive.
Malgré un envoi de courriel par l'application au support technique, pas de réponse.
Pouvez-vous nous aider, svp?
Merci d'avance.
FT