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personne agée et plus de téléphone fixe
Bonjour,
Je suis excédée par Orange, ma maman 80 ans n'a plus de téléphone fixe et d'internet depuis un mois sans compter toute les coupures des mois précédent. Toute les semaines orange reporte les rendez vous pour réparer la ligne , on ne peut avoir au téléphone que des personnes qui me disent on fait remonter. Et toujours rien, on nous dit c'est la ligne, c'est réparé mais c'est chez vous puis c'est à nouveau la ligne , on ne voit personne ...
Elle habite à 70km de chez moi , elle ne peut plus nous joindre, ni médecin .Tout les soirs je fais la route pour savoir si elle va bien.
Basta Orange et son incapacité à regler les problèmes urgent. Et bien entendu pas de remise commerciale.
Merci Orange
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Re: personne agée et plus de téléphone fixe
Bonjour @fabienne01
Je comprends tout à fait votre exaspération.
Malheureusement, nous clients, ne pouvons faire grand chose.
Il faut insister auprès du 3900 de 8h à 20h ou bien faire une réclamation en cliquant sur ce lien :
Le passage d'un webconseiller serait le bienvenu sur cette page pour prendre en charge le dossier de votre maman.
Bon courage et prenez bien soin de vous et de votre maman.
Cordialement
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Re : personne agée et plus de téléphone fixe
Bonjour @fabienne01
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé les coordonnées de votre mère (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : personne agée et plus de téléphone fixe
bonjour @fabienne01
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: personne agée et plus de téléphone fixe
Re-bonjour @fabienne01
Vous avez bien fait de poster sur le forum.
Un webconseiller va prendre en charge le dossier de votre maman.
J'espère vraiment qu'une issue favorable sera trouvée afin que votre maman puisse à nouveau être joignable et qu'elle puisse enfin téléphoner.
Merci à @JChristophe_L du suivi qui sera apporté à cette requête !
Bonne journée à vous !
Bien cordialement
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Re: personne agée et plus de téléphone fixe
Bonjour Christou1,
Merci de m'avoir répondu.
Le 3900 cela fait une dizaine de fois que j'appelle toujours pareil, on fait remonter, la crise du covid etc...
Mais toujours rien .
J'ai envoyé un MP au webconseiller au verra ce qu'il peut faire de plus
Merci bonne journée
Cordialement
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Re: personne agée et plus de téléphone fixe
Re-bonjour @fabienne01
Je sais bien.
Les téléconseillers ne peuvent pas dire autre chose.
Ce n'est pas eux qui peuvent régler les problèmes techniques.
Ils ne peuvent que faire remonter les signalements.
J'espère en tous les cas que le webconseiller puisse sensibiliser davantage les équipes techniques afin que cette situation s'améliore.
Bon week-end de l'Ascension !
Cordialement
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Re: personne agée et plus de téléphone fixe
Bonjour @fabienne01
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
La crise sanitaire nous oblige à revoir tous nos modes d'intervention pour votre sécurité comme celle de nos équipes.
L'intervention est prévue d'ici la fin du mois.
Je vais suivre votre dossier je je reviendrai vers vous à cette échéance.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: personne agée et plus de téléphone fixe
Bonjour @fabienne01
J'espère que votre maman pourra de nouveau être joignable et qu'elle puisse téléphoner comme bon lui semble.
C'est important les contacts, surtout lorsqu'on n'est pas à proximité les uns des autres...
Bon week-end et prenez bien soin de vous et de votre maman !
Cordialement
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Re: personne agée et plus de téléphone fixe
Bonjour @fabienne01
Je constate que la Livebox est connectée.
Me confirmez vous le bon fonctionnement de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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