Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

perte de crédit Mobicarte

ol4
contributeur occasionnel
1 343  

perte de crédit Mobicarte

BONJOUR  J'ai acheter un nouveau mobile même carte Sim sous Mobicarte je prend offre 2h100 mo bloquée au 3900 et le soir mystère j'ai une offre Sosh !!!!  lundi après une galère de tchat je reviens chez orange Ce matin on me dit que le crédit Mobicarte est perdue il ne le retrouve plus alors la c'était le choc .(500€)Je ne sais meme plus comment j'ai conduit pour voir mon mari en ephad.comme j'ai la meme Sim ce peut il qu'on peut recuper  

Solutions approuvées
ol4
contributeur occasionnel
1 293  

Re: perte de crédit Mobicarte

Bonjour jojo, Je n'ai jamais  demande une offre sosh .j'ai fait le 3900 pour une offre 2h100mo BLOQUE (si vous souscrivez  a cette offre le crédit restant est transféré sous forme de crédit tout usage) ON A COUPE LES 2/3 DU MESSAGE le 28/04 crédit 1h56 0s+report 743h56 (chez orange) ok et la plus de report La  Mobicarte soit disant au  nom de mon mari (décédé le08/05 /2021 ) était valable jusqu'au 21/05  Et bien voila ,au 3900 chaque fois 6 a10 jour s pour une réponse je ne doit pas avoir assez de soucis !!!!!!!!!!!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jojo3007
super star
super star
1 331  

bonjour @ol4 

Ba si ta souscrit une offre sosh avant de liquider ton credit mobicarte ya pas grand chose a faire.

Tient c'est ecrit la ---->https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

""Vos Bons Plans Mobicarte, recharges spéciales ("Monde", "Maghreb", "International"...) ainsi que vos bonus ne sont pas conservés sur votre nouveau forfait. Nous vous conseillons de les utiliser avant de changer d'offre.""

Tu peut toujour faire une reclamation

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
ol4
contributeur occasionnel
1 294  

Bonjour jojo, Je n'ai jamais  demande une offre sosh .j'ai fait le 3900 pour une offre 2h100mo BLOQUE (si vous souscrivez  a cette offre le crédit restant est transféré sous forme de crédit tout usage) ON A COUPE LES 2/3 DU MESSAGE le 28/04 crédit 1h56 0s+report 743h56 (chez orange) ok et la plus de report La  Mobicarte soit disant au  nom de mon mari (décédé le08/05 /2021 ) était valable jusqu'au 21/05  Et bien voila ,au 3900 chaque fois 6 a10 jour s pour une réponse je ne doit pas avoir assez de soucis !!!!!!!!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne