- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- perte de crédit Mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de crédit Mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR J'ai acheter un nouveau mobile même carte Sim sous Mobicarte je prend offre 2h100 mo bloquée au 3900 et le soir mystère j'ai une offre Sosh !!!! lundi après une galère de tchat je reviens chez orange Ce matin on me dit que le crédit Mobicarte est perdue il ne le retrouve plus alors la c'était le choc .(500€)Je ne sais meme plus comment j'ai conduit pour voir mon mari en ephad.comme j'ai la meme Sim ce peut il qu'on peut recuper
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jojo, Je n'ai jamais demande une offre sosh .j'ai fait le 3900 pour une offre 2h100mo BLOQUE (si vous souscrivez a cette offre le crédit restant est transféré sous forme de crédit tout usage) ON A COUPE LES 2/3 DU MESSAGE le 28/04 crédit 1h56 0s+report 743h56 (chez orange) ok et la plus de report La Mobicarte soit disant au nom de mon mari (décédé le08/05 /2021 ) était valable jusqu'au 21/05 Et bien voila ,au 3900 chaque fois 6 a10 jour s pour une réponse je ne doit pas avoir assez de soucis !!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de crédit Mobicarte
bonjour @ol4
Ba si ta souscrit une offre sosh avant de liquider ton credit mobicarte ya pas grand chose a faire.
Tient c'est ecrit la ---->https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...
""Vos Bons Plans Mobicarte, recharges spéciales ("Monde", "Maghreb", "International"...) ainsi que vos bonus ne sont pas conservés sur votre nouveau forfait. Nous vous conseillons de les utiliser avant de changer d'offre.""
Tu peut toujour faire une reclamation![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jojo, Je n'ai jamais demande une offre sosh .j'ai fait le 3900 pour une offre 2h100mo BLOQUE (si vous souscrivez a cette offre le crédit restant est transféré sous forme de crédit tout usage) ON A COUPE LES 2/3 DU MESSAGE le 28/04 crédit 1h56 0s+report 743h56 (chez orange) ok et la plus de report La Mobicarte soit disant au nom de mon mari (décédé le08/05 /2021 ) était valable jusqu'au 21/05 Et bien voila ,au 3900 chaque fois 6 a10 jour s pour une réponse je ne doit pas avoir assez de soucis !!!!!!!!!!!!!!