- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- perturbations réseau orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperturbations réseau orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perturbations réseau orange
Depuis jeudi dernier , soit le 4/12/2025 , impossible d'avoir un réseau stable sur olivet .
J'appelle un conseiller technique qui me répond , non concerné, que il y a effectivement des perturbations sur le réseaux et que cela sera réparé aujourd'hui .
Constatant que cela n 'est toujours pas le cas , je rappelle pour entendre que ce coup la tout sera réparé le 12 .
Soit une semaine complète avec des perturbations , sans meme pouvoir téléphoner confortablement et avoir internet sur le téléphone.
Jusqu a quand aller vous nous prendre pour des idiots ? Hein jusqu a quand ?
Aucune information par message , aucune communication pour nous tenir au courant sur la longueur des dits travaux .
Chez bouygues , quand ca arrive , une solution est trouvé dans l'instant ?
Devons nous comprendre que vous n'en avez rien a faire des vos client dans cette zone et que nous devons changer d'opérateur ?
Je me demande ce que vont en pensait les gens de l'ufc que choisir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perturbations réseau orange
Bonjour Lunatius,
Nous sommes vraiment désolés pour cette situation.🫤
Habituellement, nous envoyons un SMS pour tenir nos clients informés en cas d'incident. Vous pouvez également vérifier si un problème est en cours à votre adresse sur notre page "Météo du réseau mobile Orange".
Si vous ne trouvez pas d'incident signalé, je vous invite à me partager vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète concernée et numéro de mobile) par message privé en utilisant le bouton ci-dessous.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perturbations réseau orange
Bonjour @Lunatius
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !