Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

photos

LUKY5015
promeneur
938  

photos

Ou stocker des photos pour pouvoir les visionner du pc et sur mon téléphone portable Samsung galaxie grand 2
8 RÉPONSES 8
keltia22
super fan
super fan
932  

Re : photos

cloud Orange

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
johann
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re : photos

Salut à vous

 

Si ton mobile est équiper d'une micro SD, tu transferts

tes photos sur cette carte, de cette façon il seront sauvegardés

et tu pourras les visionnés sur le PC s'il est équipé d'un lecteur

de carte.

Autre option : http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/

 

true.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

keltia22
super fan
super fan
843  

Re : photos

Bonjour @johann,

 

   Ca fait beaucoup de "si", non ? A supposer également qu'il ait déjà une micro-SD en sa possession...

   Si son but c'est uniquement de disposer de ses photos à la fois sur son mobile et son PC pour les visionner, la solution la plus simple est bien le cloud Orange (ou n'importe quel autre évidemment). Rien ne l'empêchera de sauvegarder les photos voulues sur le disque dur de son ordinateur.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
johann
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re : photos

Salut @keltia22

 

 

Le jour ou il y aura un bug du Cloud, la personne sera contente,

de retrouvé les photos sur la SD .

Perso, je conserve tout mes données etc. sur clé usb.

et je la planque dans un endroit, ou je la retrouve plus moi même

 

@

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

keltia22
super fan
super fan
834  

Re : photos

Effectivement @johann tu n'as pas tort.

 

Je sauvegarde moi-même toutes mes données sensibles sur disque dur externe, mais plus par sécurité "au cas où" que pour utilisation. De plus micro SD, clé USB, DDE ou HDD ne sont pas à l'abri non plus d'un "souci technique" !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
johann
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re : photos

Hello @keltia22

 

Avec ma petite retraite, une clé usb, revient moins

cher, qu'un D/D externe :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

noel1950
fan
fan
810  

Re : photos

Bonsoir Johan; et à nos âges nous n'avons plus beaucoup de mémoire ''à stocker''; une clé USB suffit!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re : photos


@noel1950 a écrit :

Bonsoir Johan; et à nos âges nous n'avons plus beaucoup de mémoire ''à stocker''; une clé USB suffit!!


Salut à vous

 

@noel1950

 

Comment à nos âges !!!!!!

 

    e2d46ba7.gif

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755405 membres inscrits 🧡

1913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne