Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

collectif d'orange

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
1 349  

collectif d'orange

Bonjour

 

Je souhaite très vivement me désinscrire de la newsletter du Collectif d'Orange !

Malgre deux ou trois messages sur le forum de la communauté d'orange et une réponse qui ne m'a pas permis d'aboutir, je ne desespere pas qu'un membre de la communaute ou pourquoi pas un ou une Community Manager me communique cette réponse qui doit prendre deux secondes de leur temps pour que je me débarasse de cette lettre d'information.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 301  

Re : collectif d'orange

Bonjour, 

Bonjour à tous

 

Dans le bas de chaque lettre d'information Orange le Collectif , encart noir ecriture gris/blanc:

 

desab_lecollectif.jpg

 

Bonne journée

 

Cordialement

 

 

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 343  

Re : collectif d'orange

Salut

 

Fait un essai, Depuis ton espace client

En haut à droite/ Mon Compte , déroule la page

en bas de la page, se trouve l'onglet

< voir toutes les préférences de contact.

A partir de la, tu auras la possibilité de décocher 

la newsletters etc ...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 340  

Re : collectif d'orange

bonjour,

dans chacune des newsletters du collectif tu dois avoir en bas de chacune des lettres un lien qui permet de se desinscrire de cette derniere cela doit ressembler a cela :

 

newsletters.PNG

cdt

keep calm and stay connected


patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
1 334  

Re : collectif d'orange

Bonsoir Johann

 

Je vous remercie pour votre réponse qui me (nous) permettra effectivement de bien gérer mes (nos) préférences de communications de la société Orange.

 

Mais je n'ai pas souhaité décocher une des cases car je ne sais pas dans laquelle se trouve la newsletter du Collectif d'Orange !

 

Je vous remercie d'avoir bien voulu prendre de votre temps pour me renseigner.

 

Bonne soirée.

 

 

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
1 332  

Re : collectif d'orange

Bonsoir Black-ice

 

Je vais attendre la prochaine newsletter du Collectif d'Orange et je lirai attentivement les informations de bas de page à la recherche de ce lien pour me désinscrire.

 

Je vous tiendrai au courant et cliquerai sur le bouton " accepter comme solution "  bien evidemment.

 

Merci et bonne soirée.

 

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 302  

Re : collectif d'orange

Bonjour, 

Bonjour à tous

 

Dans le bas de chaque lettre d'information Orange le Collectif , encart noir ecriture gris/blanc:

 

desab_lecollectif.jpg

 

Bonne journée

 

Cordialement

 

 

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Ancien Membre
1 274  

Re : collectif d'orange

Bonjour à tous! et @patrick4579 Concernant les préférences de contact, et pour tous les types de comptes- fixe, Internet et mobile-  on trouve ça:

 

je souhaite recevoir sur ma boîte mail Orange :

  • la newsletter Internet Orange.
  • des informations en fonction de mes besoins et usages sur l’actualité des offres et services internet Orange.
  • si je suis équipé de la TV d’Orange des informations sur les programmes et contenus.
  • des offres de partenaires adaptées à mon profil et à mes centres d’intérêt.
 
 En toutes lettres! Qu'y a t-il de si compliqué à comprendre?
 
 Personnellement, sur chacun de mes comptes (téléphonie fixe, Internet, mobile) j'ai tout décoché -mais c'est mon choix- et je ne reçois plus que les avis de factures.
 What else?
patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
1 213  

Re : collectif d'orange

Bonsoir sic29

Bonsoir à toutes et à tous

 

Je vous remercie de bien vouloir m'apporter votre aide.

Comme je l'ai ecrit dans le message 5 de ce sujet je vais attendre effectivement la prochaine newsletter du Collectif d'Orange pour cliquer sur ce fameux lien de " désabonnement " qui doit être bien caché, écrit en tout petit en bas de la page !

 

Bizarrement, depuis que j'ai posté cette question je ne reçois plus la newsletter du Collectif !?

 

On m'aurais menti ?

 

Très bonne soirée.

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
1 206  

Re : collectif d'orange

Bonsoir Babaorum

Bonsoir à toutes et à tous

 

Je vous remercie de bien vouloir m'apporter votre aide.

Comme je l'ai écris à Johann j'ai bien suivi le lien qui m'a conduit à la page dont vous avez effectué une capture d'écran.

 

Il n'y a rien de compliqué à comprendre sauf que j'ai lu trois fois les quatres propositions et je ne vois nulle part une mention concernant le Collectif d'Orange !

 

C'est pourquoi je me permets d'insister. Quitte à agacer un petit peu.

Mais tant que je n'aurai pas ma réponse ...

 

Voilà, promis, juré, craché dès que j'ai effectué la manipulation pour me désinscrire je ne vous embête plus. Ou pas.

 

En tout cas votre pseudo m'a donné envie de m'offrir un grand baba au rhum : quelques grammes de douceur dans ce monde de brutes.

 

Très bonne soirée.

 

 

 

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

Re : collectif d'orange

Bonsoir,

 

La newsletter du Collectif paraît tous les 7 jours, la dernière fois c'était le 24/03/2014 donc la prochaine devrait paraître logiquement à partir de demain.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne